23/12/2016

[Avis] Fantôme (The Phantom) - LEGO Star Wars 75170

DSC04648.JPGDans la saison 3 de la série Rebels, le petit vaisseau Fantôme est perdu par Ezra. Mais quelques épisodes plus tard, l'équipage du Ghost (le gros vaisseau) en trouve un nouveau qui est plus tard décoré par Sabine. Bien évidement LEGO en a profité pour faire un nouveau set que je vous présente.

La première chose que je me demandais et dont je n'arrivais pas à trouver l'information est...

Lire la suite

09/12/2016

[Avis] Plaques de base Strictly Briks - compatible LEGO

DSC04487.JPGJ’ai eu la chance de recevoir de la part de Strictly Briks plusieurs de leurs produits afin de les tester et d’en parler sur le blog. Strictly Briks propose des plaques de base pour les constructions compatibles avec les diverses briques du marché et notamment LEGO.

Le gros point fort de Strictly Briks est de proposer des plaques moins cher...

Lire la suite

26/09/2016

[Avis] Funky 3D faces – LEGO Compatible

DSC04214.JPGIl existe de nombreuses briques compatibles LEGO, il y a également des figurines, mais des têtes de figurines, c’est beaucoup plus rare. Et quand en plus on peut avoir son propre visage c’est encore mieux, et c’est ce que propose Funky 3D Faces.

En fournissant 2 photos, une de face et l’autre de profil, la société peut créer une représentation 3D de vous qui servira à imprimer votre tête et votre visage...

Lire la suite

06/08/2016

[LEGO Star Wars] Création d’un cadre pour Minifigs

DSC03790.JPGCela fait longtemps que je voulais me fabriquer un cadre pour y exposer mes minifigs LEGO Star Wars afin d’en montrer le maximum, tout en étant protégées de la poussière. En effet, avant j’avais fait une simple rampe en LEGO où je pouvais placer une trentaine de minifigs qui prenaient un peu trop la poussière...

Lire la suite

27/07/2016

[Test] LEGO Star Wars - Le Réveil de la Force – PS4/PS3

LEGO Star Wars le Réveil de la Force.jpgLes LEGO sont de retour sur console avec LEGO Star Wars - Le Réveil de la Force basé évidement sur l’épisode VII. le jeu est disponible sur de nombreuses consoles dont la PS4 et la PS3 (la version PSVita est légèrement différente).

Le jeu se base donc sur le dernier film de la saga, mais il y a également d’autres histoires intégrées au jeu. De façon surprenante, le prologue du jeu nous emmène à la fin...

Lire la suite

20/06/2016

[Exposition LEGO] Fana’Briques 2016 – Rosheim (67)

fana2016.jpegCette année encore, Fana’Briques organise à Rosheim (67) son exposition LEGO qui aura lieu du 24 au 26 juin. Pour cette 11ème édition, le thème est l'EAU (Les mondes sous-marin, la plage, les bateaux etc ...).

Évidement, comme les années précédentes, d’autres thèmes seront présents...

Lire la suite

04/05/2016

La bande-annonce de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile des histoires inédites

image001.jpg

May the 4th Be With You!

La bande-annonce de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile des histoires inédites.

À l'occasion de la journée Star Wars, Warner Bros. Interactive Entertainment a diffusé une nouvelle bande-annonce de LEGO® Star Wars™: Le Réveil de la Force. Celle-ci révèle de nouveaux niveaux qui prennent place avant Star Wars : Le Réveil de la Force.

Avec la bande-annonce Nouvelles aventures de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, plongez-vous dans des histoires inédites de la galaxie Star Wars avec l’humour typique LEGO : Han et Chewie traquant les terribles Rathtars, l'énigmatique Pilleur Rouge déjouant les plans du Premier Ordre, Lor San Tekka et son mystérieux voyage vers le village de Jakku, l'acte héroïque de Poe Dameron pour sauver l'amiral Ackbar et plus encore !

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force comprendra de nouveaux dialogues réalisés par les acteurs des personnages principaux : Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo) et d'autres célébrités du film.

Voici les six (6) nouvelles aventures présentes dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force :

  • Chasse au Rathtar– Accompagnez Han Solo et Chewbacca dans leur chasse aux terribles Rathtars.
  • Le Retour de Lor San Tekka– Percez les mystères du voyage de Lor San Tekka vers le village de Jakku.
  • Poe à la Rescousse– L'acte héroïque de Poe Dameron pour sauver l'amiral Ackbar.
  • Le Pilleur Rouge– Découvrez comment le Pilleur Rouge, fameux pirate de la Bordure Extérieure, a déjoué les plans du Premier Ordre.
  • Conflits sur Taul– Les événements qui ont valus à C-3PO son nouveau bras rouge.
  • L'Assaut Ottegan– Révèle comment Le Premier Ordre et la Resistance ont retrouvé Lor San Tekka sur Jakku.

Le jeu comprendra des dialogues réalisés par les doubleurs des personnages principaux de Star Wars : Le Réveil de la Force, dont :

  • Adam Driver (Kylo Ren)                                         VF : Valentin Merlet
  • Anthony Daniels (C-3PO)                                       VF : Jean-Claude Donda
  • Carrie Fisher (Leia Organa)                                    VF : Béatrice Delfe
  • Daisy Ridley (Rey)                                                    VF : Jessica Monceau 
  • Domhall Gleeson (Général Hux)                           VF : Jean-Pierre Michaël
  • Gwendoline Christie (Capitaine Phasma)           VF : Julie Dumas
  • Harrison Ford (Han Solo)                                        VF : Richard Darbois
  • John Boyega (Finn)                                                   VF : Diouc Koma
  • Lupita Nyong’o (Maz Kanata)                                 VF : Marie Tirmont 
  • Max von Sydow (Lor San Tekka)                            VF : Max von Sydow
  • Andy Serkis (Leader Suprême Snoke)                  VF : Féodor Atkine
  • Oscar Isaac (Poe Dameron)                                     VF : Benjamin Penamaria

Et pour contribuer aux festivités de la journée Star Wars, nous offrons aux fans une image exclusive " May the 4th Be With You!" dès aujourd'hui ! Pour télécharger ce fond d'écran gratuit, visitez notre site : http://www.lego.com/fr-fr/starwars/activities

29/02/2016

[Lego Star Wars] MOC – Rey Speeder & SandSpeeder

DSC02882.JPGCela fait longtemps que je n’avais pas réalisé de MOC (My Own Creation – Création personnelle) et ce coup-ci, je me suis attaqué au speeder de Rey que l’on voit évidement dans l’épisode VII de Star Wars.

Je suis parti du set que LEGO a commercialisé (et que je vous ai présenté là)...

Lire la suite

02/02/2016

[ANNONCE] LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

lego_reveil_force.jpg

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT GAMES, The LEGO Group ET LUCASFILM ANNONCENT

 

LEGO® STAR WARS™ : LE RÉVEIL DE LA FORCE

 

La célèbre licence de jeux vidéo LEGO® fait un retour triomphal avec une aventure originale basée sur le dernier blockbuster Star Wars qui prendra place dans l'univers de la série et qui reprendra les meilleurs moments du film, tout en permettant aux joueurs de construire, de combattre et de parcourir la galaxie comme jamais auparavant

 

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui LEGO® Star Wars: Le Réveil de la Force™, qui marque le retour triomphal d'une des meilleures licences de jeux vidéo LEGO, qui permet de revivre les moments cultes du dernier film avec l'humour emblématique des jeux LEGO. Prévu pour le 28 juin 2016, le jeu ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay pour construire, combattre et parcourir la galaxie comme jamais auparavant, et proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d'en savoir plus sur le film et ses personnages.

 

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U™, Nintendo 3DS™ et PC.

 

"Nous sommes très fiers des jeux vidéo LEGO Star Wars, une licence vraiment incroyable qui s'est vendue à plus de 33 millions d'exemplaires et qui a établi la réputation des jeux LEGO dans le monde entier" a déclaré Tom Stone, directeur chez TT Games. "LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force va révolutionner la série avec de nouvelles mécaniques de gameplay, tout en proposant des histoires inédites qui raviront les nouveaux fans de LEGO et de Star Wars, tout comme les anciens."

 

"Nous sommes ravis de faire revivre la licence LEGO Star Wars, qui a permis de lancer de nombreux autres jeux LEGO depuis plus de dix ans" a déclaré Ada Duan, vice-présidente du business digital et gestion de licence chez Lucasfilm. "LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force propose aux joueurs une nouvelle expérience du film que seul TT Games peut leur fournir, un mélange d'humour et de moments épiques de Star Wars. Avec une histoire exclusive qui explore les points d'ombre du film et de ses personnages, le jeu ravira les nouveaux fans comme les anciens."

 

"Nous sommes heureux de retrouver l'univers de Star Wars et de poursuivre sur cette licence qui a lancé les jeux vidéo LEGO" a dit Niels Jørgensen, Vice-président des jeux digitaux chez The LEGO Group. "LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force proposera une expérience de jeu incroyable qui permettra de revivre le film, mais aussi de découvrir du contenu exclusif, avec tout l'humour que l'on peut attendre d'un jeu LEGO, dans une aventure épique qui ravira tous les fans de Star Wars."

 

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force emmène les joueurs plus loin dans le nouveau film que n'importe quel autre jeu avec tous les personnages du film, dont Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, tout en proposant des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

 

Cette aventure bourrée d'action comprend de nouvelles mécaniques de gameplay, comme le système "Multi-Constructions" qui permet aux joueurs de choisir ce qu'ils veulent construire pour avancer dans le jeu. Les joueurs pourront participer à d’intenses Batailles de Blaster pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre. Les fans pourront aussi voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millennium.

 

Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès a du contenu téléchargeable exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ». Pour en savoir plus sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, rendez-vous sur le PlayStation Blog.

25/12/2015

[Lego] Calendrier de l’avent Star Wars / City / Friends - Partie 3

yCq8wmvZrf7E9XWCEPueLeO75_vgt015IAclPleS2vU,6npXoqHI9Lgn6A2YHUz1LquhZLPlmsKo19CDfrTosZw.jpgSuite et fin des Calendrier de l’avent Lego avec les 3 calendriers : Lego Star Wars, Lego City et Lego Friends. 

D’abord Star Wars qui cette année ne nous a pas proposé trop d’anciens contenus des précédents calendriers...

Lire la suite