« [Test] Hitman GO – Definitive Edition – PS4 / PSVita | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 15 mars »



15/03/2016

[Trophées] 48ème platine


2174623241.jpgComme je l’ai dit dans le test de Hitman GO – Definitive Edition, le jeu est très bon et je l’ai adoré. Et comme en plus il y a un trophée Platine à la clé, cela ajoute encore du plaisir au jeu.

C’est donc tout naturellement que j’ai tenté le platine de Hitman GO qui au final n’est pas bien difficile. Il m’aura fallu un peu moins de 10 heures pour l’obtenir, sans utiliser de guide ! Car avec un guide, 3-4 heures doivent être suffisantes, mais au revoir le plaisir de jeu …

Point très important, il ne faut jamais utiliser l’aide intégré dans le jeu (touche triangle) sous peine de devoir tout recommencer le jeu !

Pour le platine, il faut donc finir le jeu à 100%, c’est-à-dire réussir tous les contrats de chaque niveau (il y en a 3 fois 91). Chacun des 7 chapitres donne un trophées en or, et je ne peux que conseiller de ne pas passer au niveau suivant tant que vous n’avez pas rempli tous les contrats afin de ne pas perdre de temps à revenir et devoir se remémorer le niveau.

hitmanGO_platine.png

La plupart des autres trophées s’obtient automatiquement en jouant, car bien que ce soit des actions spéciales, elles sont requises pour réussir certains contrats. Seul 2 trophées doivent être fais spécifiquement : Tuer 5 ennemis d’un coup et Tuer 3 ennemis avec une statuts. Ils ne peuvent être fait que dans des niveau précis, et j’ai utilisé le site PSTHC.fr pour les trouver sans avoir à refaire tous les niveaux.

Le platine de Hitman GO – Definitive Edition a donc (comme le jeu) été très agréable, bien que plus de 90% des trophées s’obtiennent en finissant simplement le jeu. Un peu plus de défis n’aurait pas été de refus.

Les commentaires sont fermés.