« [Lego] Calendrier de l’avent Star Wars / City / Friends - Partie 1 | Page d'accueil | [Noël] Cadeau Star Wars – Partie 1 »



10/12/2015

[Test] Teslagrad – PSVita


Teslagrad.jpgDéveloppé par Rain Games, Teslagrad est un jeu de plateforme/puzzle déjà sorti PS4 et PS3 qui arrive enfin (un an après) sur PSVita en téléchargement pour 15€. Bonne nouvelle, le jeu est en cross-buy donc pas besoin de repasser par le portefeuille si vous l’avez pris sur PS3/4.

Le jeu est strictement identique à la version console de salon, nous incarnons toujours un jeune garçon qui se retrouve dans la tour Tesla et qui va grâce à des pouvoirs magnétiques et autres résoudre les nombreuses énigmes du jeu et battre les divers boss.

Teslagrad_1080702173.jpg Teslagrad_1080702184.jpg

Pour plus de détail sur le jeu, je vous renvoie au test de la version PS4. D’ailleurs si vous l’avez déjà fait (ou au moins commencé) sur PS3/4, le cross-save n’est pas de la partie, il faudra donc repartir de zéro (ce qui n’est pas gênant vu que le jeu est très agréable bien que certains passages - dont quelques boss - sont un peu frustrant car difficile). Les trophées sont aussi commun entre les différentes versions, pas question d’obtenir un nouveau platine si vous l’avez déjà eu sur PS3/4.

Toujours aussi bon sur PSVita que sur PS3/4, Teslagrad est a conseiller à tous les amateurs de plateforme/puzzle qui ne seront pas déçu. Si vous l’avez déjà fait sur console de salon, cette version n’apporte rien, même pas des trophées car ils sont commun.

Note5.png

Les commentaires sont fermés.