« [Concours/Résultat] 1 jeu Submerged sur PS4 à gagner | Page d'accueil | [Test] Pure Hold'em – PS4 »



07/09/2015

45ème trophée platine


2174623241.jpgQuand je ne m’amuse pas à construire des Lego, et que je ne joue pas sur PS4, je continue mon objectif des 100% platine Lego sur PSVita, et ce coup-ci, c’est Lego Ninjago : l’ombre de Ronin.

C’est le second jeu de la gamme Ninjago (uniquement dispo sur PSVita et 3DS) que je viens de platiner alors que je n’ai toujours pas le platine du premier. Et ce jeu m’a réconcilier avec cette licence car il est beaucoup plus agréable que le premier (qui lui a des objectif absolument pas passionnant – surtout les limites de temps).

Une dizaine d’heure m’a été suffisante pour le platine, sachant que le premier run des 30 niveaux prend environ 5-6 heures, soit une durée de vie classique pour les jeux Lego sur PSVita (qui n’ont jamais de grand monde ouvert contrairement au jeux sur console de salon). 

Platine_Ninjago_Ronin.png

Coté trophées, rien de bien exceptionnel, à noter l’absence de trophée demandant d’obtenir un nombre trop important pièces Lego (les développeurs ont-ils enfin compris l’inutilité de ceux-ci ?). Il y a juste 3 trophées qui sont un peu imprécis, car ils obligent à utiliser des personnages secondaires (que l’on a jamais besoin d’utiliser dans l’aventure et même pour les objectifs de niveaux) et que rien n’indiquent lesquelles ! Après quelques essais de personnages, j’ai pu enfin finir ces trophées et obtenir le platine. 

Il ne me reste donc plus qu’un jeu lego sur PSVita (le premier Ninjago) à platiner pour tous les avoir (en attendant les prochains jeux dont un nouveau Marvel début d’année prochaine)…

Les commentaires sont fermés.