« Mise à jour PSStore - 04 Aout | Page d'accueil | [Test] Q.U.B.E: Director's Cut – PS3/PS4 »



07/08/2015

Lego Dimensions dévoile ses Mondes Aventure !

Des Mondes Aventure sont à débloquer dans LEGO® Dimensions™ pour encore plus d'exploration dans l’histoire principale et les extensions

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé que LEGO Dimensions, le jeu alliant la construction en briques LEGO et le gameplay interactif sur consoles, comprendra des Mondes Aventure constitués d’environnements ouverts que les joueurs pourront débloquer. Ces mondes sont Indépendants de l’intrigue principale du jeu qui plonge les joueurs dans une épopée héroïque à travers des univers très différents comme Les Simpson et Doctor Who dans une quête pour sauver le Multivers LEGO. Au nombre de quatorze, les Mondes Aventure permettront aux joueurs d'explorer leurs univers favoris dans le jeu. Tous les personnages de LEGO Dimensions, à la fois les trois principaux inclus dans le Pack De Démarrage et ceux disponibles dans les packs d’extensions, ont la capacité de débloquer le Monde Aventure qui leur correspond. Les joueurs pourront ainsi profiter de contenu supplémentaire basé sur cet univers.

 

Les joueurs auront dès le démarrage du jeu accès à trois Mondes Aventure uniques inspirés des univers de DC Comics, du Seigneur des Anneaux et de LEGO La Grande Aventure. Chacun de ces Mondes Aventure peut être débloqué par l'un des trois héros du Pack De Démarrage de LEGO Dimensions. LEGO Batman peut débloquer le Monde Aventure DC Comics, LEGO Gandalf peut débloquer le Monde Aventure Le Seigneur des Anneaux et Cool-Tag peut débloquer le Monde Aventure LEGO La Grande Aventure. De plus, tous les Mondes Aventure restants peuvent être débloqués par l'un des personnages de la même franchise disponible dans les Packs Aventure, Équipe et Héros de LEGO Dimensions.

Dans une nouvelle bande-annonce qui nous donne un aperçu des Mondes Aventure, X-PO (doublé par Joel McHale dans la version anglaise du jeu), le guide robotisé de LEGO Dimensions, nous présente des mondes aussi magnifiques que mystérieux dans lesquels les joueurs pourront courir, récupérer des clous et des briques en or et explorer les lieux emblématiques de chaque licence disponible dans le jeu afin de prolonger l'aventure du Pack De Démarrage LEGO Dimensions

Warner Bros. Interactive Entertainment a également annoncé un Pack Aventure Ghostbusters accompagné d'une mini-figurine LEGO Peter Venkman ainsi que deux Pack Héros Ghostbusters accompagné de mini-figurines LEGO Stay Puft et LEGO Slimer.

 

 

LEGO Dimensions sort le 29 septembre 2015 sur les consoles Xbox One et Xbox 360, sur les systèmes PlayStation4 et PlayStation3 et sur la console Wii U de Nintendo.

 

 

Suivez l'actualité LEGO Dimensions sur : 

Les commentaires sont fermés.