« Mise à jour PSStore - 28 juillet | Page d'accueil | L'histoire de Lego Dimensions se dévoile »



29/07/2015

44ème trophée platine


2174623241.jpgRetour aux Lego pour ce 44ème trophée Platine - sur PSVita évidement avec Lego Jurassic World.

Le jeu regroupe les 4 films (la trilogie en plus du dernier film sorti récemment) et il y a 9 niveaux pour chaque film, soit 5-6 heures pour finir le jeu une première fois. Il faut environ le même temps pour obtenir le platine, sachant que comme les autres jeux Lego, ce n’est pas bien difficile. 

S'il m’a parfois fallu chercher comment obtenir une brique rouge ou un kit durant plusieurs minutes (et en relançant plusieurs fois le niveau) malgré une brique rouge aidant à trouver les emplacements, ce n’est pas ce qui a été le plus long et surtout le plus ennuyeux. 

Car un trophée en or demandant d’avoir 2 milliards de pièces Lego requiert de faire et refaire le jeu pour l’avoir. En effet, après les 2 runs et avoir eu tous les autres trophées, je n’étais qu’à seulement un tiers de l’objectif. Heureusement, j’ai trouvé le niveau qui rapportait le plus de pièces par essai (avec les multiplicateurs x4, x6, x8 et x10) sans avoir à jouer (c’est le niveau bonus du 4ème film où l’on se déplace tout seul en voiture). Quelques temps plus tard (30mn) le trophée en or suivi du platine.

Platine_lego_Jurassic_World_PSVita.jpg

Malgré ce dernier trophée peu passionnant (pourquoi les développeurs s’obstinent à en mettre de ce genre ???), le platine de Lego Jurassic World a été un plaisir, et il ne me reste que les 2 jeux Lego Ninjago pour atteindre mon objectif de 100% platine Lego sur Vita (mais j’ai vraiment du mal avec le premier en espérant que le second soit meilleur).

Les commentaires sont fermés.