« [Test] Bombing Busters – PS4 | Page d'accueil | [Lego Star Wars] MOC - Transport De L'armée Impériale »



21/07/2015

[Lego Star Wars] Transport De L'armée Impériale – 75078


LegoSW_ITT.jpgVendu à petit prix (environ 15€), le Transport De L'armée Impériale (Imperial Troop Transport) fait partie de la gamme Battle Pack qui regroupe 4 figurines (avec leurs armes) et un petit vaisseau/canon d’une centaine de pièces.

Le principal intérêt de cette gamme et de proposer 4 figurines, ce qui permet de se faire facilement (et à bas coût) une armée avec diverses figurines. Et dans ce pack issue de la série Rebels (d’après un concept jamais utilisé dans les films), ce sont 4 Stormtroopers équipés d’armes lançant des projectiles (plus amusant pour jouer avec les figurines, mais moins réalistes/jolies que les classiques) qui sont dans ce set. 

DSC08239.JPG DSC08248.JPG

Même si ces Stormtroopers de la série Rebels sont un peu différents de ceux de la trilogie, (voir photo, à gauche un Stormtrooper de ce set, et à droite un du set 75055) - que ce soit aux niveaux impressions des jambes, torses et dos, mais surtout des casques - cela permet de se faire une petit armée si vous voulez faire une mise en scène avec les forces de l’Empire. Surtout si comme beaucoup de fan vous achetez plusieurs exemplaires de ce set.

Au niveau du transporteur en lui-même, avec une centaine de pièces le résultat est correct, sans plus. On reconnais le vaisseau, mais sa petite taille - les figurines dépassent la hauteur du toit et il n’y a que 2 emplacements de soldat au lieu des 3 - fait que le transporteur manque de détail. 

DSC08243.JPG DSC08246.JPG

Au final, ce set est plus intéressant pour les figurines que pour le transporteur (en tout cas pour les collectionneurs, car les enfants peuvent très bien jouer avec), et je ne peux que conseillé d’en avoir 2 pour se faire une armée, mais aussi pour pouvoir se créer un transporteur plus grand comme j’ai essayé de la faire en créant un Moc (My Own Creation) du Transport De L'armée Impériale (Imperial Troop Transport) à l’aide du contenu de 2 boites uniquement.

Les commentaires sont fermés.