« Mise à jour PSStore - 14 juillet | Page d'accueil | [Lego Star Wars] Transport De L'armée Impériale – 75078 »



16/07/2015

[Test] Bombing Busters – PS4


Bombing_Busters_PS4.jpgAprès être sorti notamment sur Wii-U sous le nom de Bombing Bastard, Bombing Busters - qui est un BomberMan-like - développé par Sanuk Games est arrivé sur PS4 en téléchargement pour 7€.

Bombing Busters est donc un BomberMan-like qui lui ressemble fortement. On retrouve donc le même principe : se frayer un chemin en posant des bombes tout en essayant de tuer ses adversaires avec ces même bombes. Et aussi les mêmes types de bonus : augmentation de la portée des bombes, augmentation de la vitesse du personnage, bombes multiples, possibilité de pousser ou lancer les bombes… Bref du classique pour ce genre de jeu. 

Bombing_Busters_1080729439.jpg Bombing_Busters_1080729436.jpg

Même si c’est évidemment en multi que l’on pourra profiter le plus du fun de ce jeu (à 8 en ligne et à 4 sur la même console), une aventure solo est présente avec une trentaine de niveaux répartis dans 5 mondes (chacun avec une identité graphique propre) où il faut se débarrasser de divers ennemis (plus ou moins malins/dangereux) le plus rapidement possible pour gagner des étoiles et débloquer les 5 boss du jeu qui demandent pas mal de patience et d’essai pour en venir à bout). 

Bombing_Busters_1080729435.jpg Bombing_Busters_1080729434.jpg

Bien que très classique pour un BomberMan-like, Bombing Busters est fun à jouer en multi (pour peu que vous ayez 3 amis et 4 manettes, car le multi en ligne est peu peuplé) et dispose d’un solo pour s’entraîner si comme moi vous êtes mauvais à ce genre de jeu…

Note3.png

Les commentaires sont fermés.