« Mise à jour PSStore - 20 Mai | Page d'accueil | [Test] Schrödinger’s Cat and the Raiders of the Lost Quark – PS4 »



21/05/2015

43ème trophée platine


2174623241.jpgUn nouveau platine, et pour une fois, ce n’est pas un jeu Lego, ni même un jeu PSVita, car c’est sur PS4 et plus précisément sur The Wolf Among Us que je l’ai obtenu. 

Ce n’est pas un jeu très récent (du moins sur PS3, car sur PS4 ça va encore), et c’est dans un pack de jeu Telltale qui comprenait 5 jeux (Walking Dead 1 et 2, Tales of Borderland, Games of Throne et The Wolf Among Us) à prix fort réduit (même pas le prix de 2 jeux, mais en dématérialisé) que je l’ai eu. 

Le jeu est dans le style des Walking Dead (histoire interactive, gameplay simple) et l’univers est très intéressant (vivement la suite). Coté trophée, il est possible d’en raté 1 par épisode (5 épisodes) car il faut parfois faire des actions spécifiques (ou des dialogues) pour accéder à tout le contenu du livre des fables (personnages issus des contes de fées). 

Platine_Wolf_Among_Us.png

Le reste des trophées s’obtient simplement en avançant dans l’histoire, et il faut environ 2 heures par épisode, soit 10h (voire un petit peu plus si vous ratez des entrées du livre des fables, obligeant à refaire certaines séquences) pour le platine. 

Déjà 43 platines, d’autres sont en cours, et sur les 5 jeux du pack, 4 ont un platines, donc je n’ai pas fini de parler des jeux de Telltale (qui méritent que l’on parle d’eux).

Les commentaires sont fermés.