« Mise à jour PSStore - 06 Mai | Page d'accueil | [Concours] 2 jeux Nom Nom Galaxy! sur PS4 à gagner »



07/05/2015

42ème trophée platine


2174623241.jpgQuelques mois après mon dernier platine (LEGO Marvel Super Heroes : l’Univers en Péril), voici enfin mon 42ème platine que j’ai obtenu à nouveau sur un jeu Lego sur PS Vita. 

Cette fois-ci, c’est sur Lego Batman 3 : au-delà de Gotham que j’ai eu le platine. Alors que j’ai déjà un autre jeu Lego sur Vita en cours (le premier Ninjago) depuis longtemps (commencé juste après le précèdent platine), et que j’ai du mal à m’y remettre car l’univers des Ninjago a vraiment du mal à m’attirer, il ne m’aura fallu qu’un peu plus d’une semaine pour platiner le jeu Batman.

45 niveaux, 5 défis sur chaque niveau (au lieu de 10 sur les précédents), 2 runs à faire (un normal, puis un pour débloquer ce qui reste avec tous les personnages), rien de bien compliqué ni d’inhabituel pour les jeux Lego. Une quinzaine d’heures m’ont été nécessaire pour cela (de quoi m’occuper pendant des vacances sans PS4…).

Platine_Lego_Batman_3_Vita.png

Seul un trophée m’a posé problème. Celui où il faut faire toutes les constructions "lanterne" (green et autres couleurs). Une fois arrivé à 100%, le trophée me manquait toujours et aucune indication des endroits où sont ces constructions. Heureusement après recherche sur le net, j’ai trouvé 2 endroits où l’on peut en rater (il y en a d’autres, mais ce sont les principaux). Une fois les niveaux refait, ce trophée et le platine sont apparus. 

Encore un platine Lego sur PS Vita, il m’en reste 2 (les deux jeux Ninjago) en attendant les prochains jeux (surtout Jurassic World) !

Les commentaires sont fermés.