« [Test] Giana Sisters Twisted Dreams Director’s Cut - PS4 | Page d'accueil | [Concours] 10 jeux Medieval Defenders sur PSVita à gagner »



23/03/2015

[Test] Medieval Defenders – PSVita


Medieval_Defenders_logo.jpgDéveloppé par 4Hit et édité par 8Floor sur PSVita, Medieval Defenders est un jeu de tower defense disponible en téléchargement pour 6€ dans la lignée des précédents jeux du même binôme (Fort Defense, Fort Defense : North menace et Day D Tower Rush).

Cette fois-ci, le jeu se déroule dans un nouvel environnement comme le nom du jeu l’indique de type médiéval. Tours arbalète, canon ou catapulte sont là, entre-autres, pour défendre son château des divers assaillants.

Medieval_Defenders_1080712402.jpg Medieval_Defenders_1080712405.jpg

Sur 40 niveaux, répartis en 2 mondes, le but est toujours de tuer les différents ennemis à l’aide de tours que l’on construit (avec l’argent gagné en tuant les ennemis) et que l’on améliore. Il y a également quelques pouvoirs (pluie de météorites, nuage de poison, explosions…) pour nous aider dans notre quête. Entre chaque niveau, il est également possible d’améliorer définitivement tours (puissance, porté…), sorts (puissance, durée de régénération) et même du château (point de vie).

Si Medieval Defenders n’est pas mauvais (bien que fort classique), le jeu n’est rien d’autre qu’un changement graphique des anciens jeux (avec une difficulté accrue par rapport aux 2 Fort Defense, équivalente à Day D Tower Rush) sans bouleversement de gameplay.

Medieval_Defenders_1080712403.jpg Medieval_Defenders_1080712400.jpg

Si vous cherchez un jeu de tower defense et que vous n’avez jamais joué aux précédents, Medieval Defenders ne vous décevra sûrement pas. Par contre, si vous les connaissez déjà, il faut être fan de tower defense pour avoir envie de refaire le même jeu (ou presque) que les autres.

Note3.png

Commentaires

Entre nous il a l'air sympa mais difficile de se faire une idée je vais sans doute le recommandé aussi mais il devrait bientot arriver en PS+

Écrit par : GamersMagFrance | 24/03/2015

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.