« [Guide Trophées 100%] Unmechanical: Extended - PS4 / PS3 | Page d'accueil | [Test] InFamous First Light - PS4 »



13/02/2015

[Lego Star Wars] MicroFighters Série 2 – Partie 3


DSC08146.JPGSuite et fin de la gamme MicroFighters Série 2 qui est composée de 6 boîtes contenant divers vaisseaux vendus environ 10€ pièce.

Cette dernière paire de vaisseaux est consacrée à la guerre des Clones et est composée du "Republic Gunship" (Canonnière de la république) pour les clones et de la "Homing Spider Droid" pour les droïdes.

 

Republic Gunship : 

DSC08110.JPG DSC00401.JPG

La forme et les couleurs du vaisseau font qu’il est tout de suite reconnaissable, mais en y regardant de plus près les proportions ne sont pas vraiment correctes (surtout les réacteurs sur les ailes). C’était déjà le cas sur la série 1 (les réacteurs du X-Wing par exemple), mais je l’ai moins ressenti sur les autres vaisseaux de cette série 2. Divers détails sont heureusement présents (même si ce sont des simples briques rondes transparentes pour les canons). J’aime bien les clones, et cette mini canonnière fait tout de même son effet ! 

DSC00402.JPG DSC00409.JPG

 

Homing Spider Droid : 

DSC08111.JPG DSC00405.JPG

Ce droïde araignée est également réussi, bien que ces pattes ne puissent pas pivoter dans tous les sens (seulement sur un axe), mais cela ne l’empêche pas de donner l’impression de se déplacer si on le veut. Tout comme le Vulture Droid (voir partie 1), Homing Spider Droid ne contient normalement pas de pilote, mais une place à quand même été faite pour y placer un droïde de combat. Même si ce n’est pas le cas en "vrai", cela permet de garder la cohérence entre tous les vaisseaux de la gamme. 

DSC00407.JPG DSC00410.JPG

 

Cette série 2 est maintenant finie, il y a de grande chance qu’une série 3 voit le jour (sûrement début d’année prochaine), mais ce n’est pas pour autant que je n’ai plus de Lego à présenter, car une grosse pièce arrive bientôt sur le blog…

DSC00408.JPG

Les commentaires sont fermés.