« [Test] Fluster Cluck – PS4 | Page d'accueil | [CP] DESTINY EXTENSION I: LES TENEBRES SOUTERRAINES »



29/10/2014

41ème trophée platine


2174623241.jpgUn nouveau platine à mon compteur, et devinez quoi, c’est encore sur Vita, et encore un jeu Lego… C’est donc sur LEGO Marvel Super Heroes : l’Univers en péril que j’ai eu mon 41ème platine. 

Comme pour les autres jeux lego sortis ces derniers temps, le cœur du jeu (en plus de simplement finir les niveaux pour l’histoire) est les défis à remplir dans chacun des niveaux. 10 défis dans les 45 niveaux sont à faire, allant du simple fait de finir le niveau jusqu’au défi demandant de ne pas se faire toucher, en passant par le ramassage de briques rouges et de kits. 

A part les défis multiples (un par niveau) demandant de remplir 3 conditions parfois difficiles (exemple : temps limité, ne pas utiliser de co-équipier, ne pas se faire toucher…), la plupart sont assez simples mais demandent tout de même du temps. En effet, il faut au moins finir 4-5 fois chaque niveau pour tous les faire. Cela vient surtout du fait que l’on ne peut pas sélectionner n’importe quel personnage en cours de partie (on a seulement un co-équipier fixe), du coup il faut refaire plusieurs fois les niveaux avec des personnages aux capacités différentes. 

Platine_Lego_Marvel_Vita.png

Une fois ces défis réalisés et le 100% du jeu atteint, il reste tout de même quelques trophées à faire. 15-20 trophées demandent de faire les niveaux (et/ou tuer un boss) avec certains personnages (différents de ceux demandés pour les défis). Encore une fois pas très compliqué (encore faut-il trouver le bon niveau à faire!!), mais pas du tout passionnant quand on a déjà fait en long et en large tous les niveaux du jeu… 

Il m’a fallu tout de même quelques heures (entre 15 et 20 je dirais, il n’y a pas de compteur interne) pour obtenir ce platine. Du coup, il ne me reste qu’un seul platine Lego sur Vita à faire sur le jeu Ninjago (que je n’ai pas encore) en attendant Lego Batman 3 qui arrive très vite.

Platine_Lego_Marvel_Vita.jpg

Les commentaires sont fermés.