« Mise à jour PSStore - 08 octobre | Page d'accueil | [CP] SLEEPING DOGS : DEFINITIVE EDITION trailer de lancement »



09/10/2014

[CP] PES 2015 : Un nouveau trailer dévoilé

pes15.jpgKonami Digital Entertainment, Inc. a aujourd’hui annoncé, lors du Brazil Game Show, que Pro Evolution Soccer®2015 inclura les voix des célèbres commentateurs brésiliens Silvio Luiz et Mauro Beting, commentant l’action sur le terrain dans leur portugais natif, lors de la sortie du jeu en novembre 2014. Konami a également dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu illustrant les 21 clubs brésiliens présents dans le jeu. Le trailer a été diffusé pour la première fois au Brazil Game Show de São Paolo, se déroulant du 9 au 12 octobre. Le stand de Konami se trouve à l’emplacement #PO1. 

En tant que doubleurs portugais de la série PES depuis 2011, Silvio Luiz – connu pour sa profession d’animateur de radio et de télévision, mais aussi pour celle d’arbitre de football – et Mauro Beting – en sa qualité d’animateur radio, journaliste mais aussi auteur – apportent leur expérience au jeu de football référence de Konami. Pro Evolution Soccer 2015 inclut de nombreux célèbres commentateurs de football à travers le monde, selon le choix du langage des joueurs. Konami annoncera chacun de ces talents en amont de la sortie du jeu en novembre prochain. 

Pro Evolution Soccer 2015, lauréat de nombreux prix majeurs cette année, marque un retour à ses valeurs originelles: un contrôle total et extrêmement réactif ainsi qu’un gameplay mythique et renommé, offrant aux joueurs un contrôle de leur style de jeu. KONAMI a entièrement retravaillé un large panel d’aspects du gameplay afin de s’assurer que chaque passe, chaque tir et chaque course hors possession du ballon est parfaitement équilibrée, afin de procurer au joueur un maximum de satisfaction vis à vis de l’action sur le terrain de PES 2015. 

Pro Evolution Soccer 2015 sera disponible en France le 13 Novembre prochain sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®3, Xbox 360 et sur PC en version dématérialisée.

Les commentaires sont fermés.