« 40ème trophée platine | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 10 septembre »



07/09/2014

Destiny, attendu avec impatience


Destiny.jpgAmateurs de jeux de tir, oubliez Call of Duty un instant pour vous concentrer sur le nouveau jeu que tous les gamers de la planète attendent : Destiny. Sa sortie mondiale est prévue pour le 9 septembre et ce jeu vidéo pourrait bien devenir le succès de cette rentrée. Activision et Bungie, les créateurs de Destiny, ont lancé une version bêta qui a réuni plus de 4 millions d’utilisateurs. Ça promet.

C’est quoi Destiny ?

L’histoire de Destiny se déroule dans un contexte de fin du monde. Pour résumer, la Terre a quasiment été anéantie par les ténèbres après l’arrivée d’un voyageur qui avait pourtant réussi à rendre la planète prospère. L’Age d’or est donc terminé et il reste une seule cité sur la Terre, protégée du danger par l’ombre du voyageur. Les joueurs de Destiny incarnent un gardien de la cité. Sa mission sera de protéger les habitants des différents ennemis. Il faudra faire face à des Titans, Chasseurs ou encore Arcanistes.

1406065454-destinyguardians.jpg

A qui s’adresse ce jeu ?

Destiny vise plus particulièrement les amateurs de jeux de tir et en ligne. Les novices ou simples passionnés de jeux vidéo, qui voudraient s’initier à ce style de divertissement, peuvent se rendre sur le site browsergames.fr. Ils y découvriront de nombreux jeux correspondant à leurs attentes. Après quelques heures de pratique, les fans de jeux en tir pourront facilement commencer Destiny. Les modes de jeu sont nombreux. Ainsi les personnes pourront joueur seul, à plusieurs ou en ligne. Le menu, simplifié, permettra aux joueurs de changer de modes de jeu rapidement et facilement. Un concept bien pratique. Destiny dispose également d’une nouveauté bien particulière. En effet, le joueur évoluera dans un monde qui ne se termine jamais. C’est-à-dire qu’à chaque fois que le joueur quittera sa partie, d’autres personnes joueront et changeront le monde dans lequel il évoluait. Lorsque le joueur se reconnectera, il trouvera un univers changé. Ce dernier va également devoir créer lui-même son personnage.

Destiny_Beta_13806494743672.jpg

Comment joueur à Destiny ?

Destiny a été développé par Bungie et édité par Activision. Le jeu sera disponible sur les consoles de jeux classiques comme PlayStation (3 et 4) et Xbox (360, One). Il pourrait également bientôt débarquer sur PC. Les amateurs de jeux en ligne peuvent donc se préparer à joueur de longues heures dans les prochains jours. Si vous voulez aussi connaître les nouveaux contenus sur PlayStation, il suffit de cliquer ici.

Les commentaires sont fermés.