« Mise à jour PSStore - 03 septembre | Page d'accueil | Destiny, attendu avec impatience »



05/09/2014

40ème trophée platine


2174623241.jpgJe continue avec les platines, et c’est encore sur PSVita, et encore un jeu Lego sur lequel j’ai obtenu mon 40ème trophée platine. Et plus précisément sur Lego Batman 2 que j’avais depuis longtemps en attente avec un seul trophée manquant.

Contrairement à l’épisode sur console de salon, sur Vita il n’y a pas de monde ouvert (seulement une petite Batcave), donc le mode aventure est simplement la succession d’une douzaine de niveau. Comme d’habitude, après un premier run, la chasse aux personnages, aux kits et aux briques rouges se fait en mode libre avec tous les personnages et leurs différents pouvoirs. Cela représente le gros du jeu et également des trophées à obtenir.

BvpOw0tIYAAfaXw.jpg

 

Après quelques trophées liés à des actions spécifiques avec certains personnages, il reste le mode ligue de justice consistant à combattre 7-8 vagues d’ennemis avec différents super-héros dans 5 lieux distincts. Le but est de mourir le moins de fois possible pour obtenir un meilleur classement (3 fois maxi pour l’or).

Au final pas si compliqué une fois que l’on connait les vagues et la façon la plus efficace de les battre, cette partie m’avait énervée et je l’avais laissé de côté depuis le début de l'année (j’ai même fait 2-3 platines Lego entre-temps). J’ai tout de même trouvé la force de m’y remettre afin d’avoir enfin ce platine, peut être aussi parce que le prochaine épisode de Lego Batman arrive bientôt…

Cela fait donc 6 platines sur 8 pour mon objectif "Platine Lego Vita" et je vais pouvoir attaquer le 7ème, vu que j’ai déjà un des derniers jeux en ma possession.

Platine_Batman2_Vita.png

Les commentaires sont fermés.