« [Concours] Un jeu Pure Pool sur PS4 à gagner | Page d'accueil | [Test] Metrico – PSVita »



04/08/2014

38ème trophée platine


2174623241.jpgEncore un petit platine ajouter à mon compteur, et ce coup-ci ce n’est pas un jeu Lego, mais on reste toujours sur PS Vita avec PlayStationVita Pets que j’ai tester il y a peu sur le blog.

Comme annoncé dans le test, il faut environ 10-12 heures pour obtenir ce platine qui n’est pas bien difficile. Malheureusement il y a eu des moment pas très passionnants comme le fait de devoir augmenter les capacité du chien au maximum demandant de faire des activités en boucle pour atteindre le dernier niveau.

Les collectibles demandent de bien faire attention, car bien que l’on dispose d’un carte avec les éléments affichés, on ne sait pas ceux que l’on a réellement ramassé ou pas. En plus les pièces n’apparaissent pas sur cette cartes et sont souvent cachés dans des coffres. Pour ne pas passer à côté de quelques choses, je vous recommande des vous aider de la carte qu’a fait VAVACHE sur son blog.

Le reste des trophées est une formalité tant la difficulté du mode aventure est presque inexistante et qu’il suffit de faire quelques actions spécifique (habillement, tours…) pour obtenir le platine.

PSVita_Pets_Platine.jpg

Commentaires

Pfiou j'ai eu peur j'ai cru que tu avais eu le platine de Pure Pool ^^ Mais GG quand même ;)

Écrit par : aquab0n | 04/08/2014

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Non, je ne pense pas que je vais le tenter (et pas que à cause des 1000 parties !)

Écrit par : abyssahx | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.