« [Concours] 2 jeux Crimsonland sur PS4 à gagner | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 23 Juillet »



21/07/2014

37ème trophée platine


2174623241.jpgComme prévu dans mon article sur mon 36ème platine je me suis attaqué au platine de Lego La Grande Aventure sur PS Vita et je l’ai obtenu récemment.

Comme Lego le hobbit, Lego La Grande Aventure demande de remplir 10 défis par niveaux, mais le jeu s’est avéré un petit peu plus difficile que les autres jeux Lego, surtout les défis chronomètre (qui demandent de bien connaître les niveaux) et les défis triples qui demandent de faire 3 actions lors d’un seul run (très souvent chronométré ou demandant de peu se faire toucher).

platine_lego_grande_aventure.png

Heureusement, à force de tentative cela passe tout de même sans trop de peine. Il faut dire que la brique rouge d’invincibilité m’a bien aidé pour ces défis (on traverse sans tuer les ennemis et sans craindre les coups), mais aussi pour d’autres qui demandent de ne pas prendre de dégâts.

Le jeu n’intègre pas de chronomètre globale, mais je pense avoir mis au moins 15 heures pour le platine, sachant qu’il faut faire, en plus du premier run, 2 à 3 fois chaque niveau (voir plus si un défi est plus difficile). Il y a 45 niveaux, soit plus que pour les autres jeux (30 environ) mais du coup il n’y a pas de monde ouvert (même si il sont toujours plus petit sur Vita).

37platine_lego_grande_aventure.jpg

J’ai encore un jeu Lego en stock (Marvel), un autre presque fini où il me manque un trophée depuis un certain temps (Batman 2) et un dernier qui arrive sûrement fin de mois (Ninjago), donc je n’ai pas fini avec les jeux Lego et leurs platines ^^.

Les commentaires sont fermés.