« [Guide 100% - Soluce complète] MouseCraft Niveau 61 à 70 – PS4 & PS3 & PSVita | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 16 Juillet »



16/07/2014

[Test et Vidéos] Crimsonland – PS4/PSVita


crimsonlandjpg.jpgConcours : 2 jeux Crimsonland à gagner

Développé par 10tons et sortant aujourd’hui le 16/07 sur PS4 (et dans quelques temps sur PSVita en cross-buy), Crimsonland est un jeu de tir en vue aérienne qui ne fait pas dans la finesse.

Durant les 60 niveaux du mode quête, nous sommes amené à se débarrasser des nombreux, très nombreux assaillants qui en veulent à notre vie. Extraterrestres, araignées géantes, lézards mutants, et bien d’autres créatures tout aussi gentils sont à nos trousses sur des terrains réduits et ouverts.

Pour se défendre, une trentaine d’armes (pistolet, mitraillettes, fusils à pompe, mais aussi des armes futuristes) est là pour nous épauler durant notre massacres (il n’y a pas d’autres mots tant le sang coule à flot). Il y a également des bonus à récupérer sur le terrain pour nous aider (bouclier, vie, explosion, boost d’armes…).

A côté de ce mode "histoire", se trouvent 5 modes de jeu de type survie où le but est de faire le plus gros score possible en survivant le plus longtemps. Dans ces modes interviennent des capacités (que l’on débloque au fur et à mesure des parties). Régulièrement 3 capacités sont proposées et il faut en choisir une. Celles-ci sont variés (plus de 50) et apportent très souvent une bonne aide (défensive ou offensive). Gros plus du jeu, tous les modes sont jouables jusqu’à 4 joueurs en local.

Crimsonland s’avère défoulant, facile à prendre en main (un joystick pour se déplacer, l’autre pour viser et un bouton pour tirer), mais très répétitif. De plus il est uniquement en anglais, ce qui pose des problèmes pour bien comprendre les capacités que l’on nous propose. Bref à conseiller aux fans du genre.

Concours : 2 jeux Crimsonland à gagner

Note3.png

Écrire un commentaire