« [Concours/Résultat] 3 jeux PSVita Dynasty Warriors 8 à gagner | Page d'accueil | [Concours/Résultat] 1 pouf géant DECODEO à 199€ à gagner »



20/06/2014

[Lego Star Wars] Star Destroyer & AAT - MicroFighters


DSC06342.JPGAlors qu’ils sont chez moi et montés depuis un certain temps, j’avais oublié de parler de mes dernières acquisitions Lego Star Wars de la gamme MicroFighters…

Je vous ai déjà parlé des 3 premiers (X-Wing Fighter, Tie Interceptor et Faucon Millénium), et qu’il en restait encore 3 autres qui m’intéressaient moins et que j’attendais un bon prix pour les prendre. Je les ai finalement trouver avec une bonne réduction à Auchan.

Voici donc la présentation du Star Destroyer et du AAT. Pour le dernier, et bien il faudra attendre, car il n’y en avait plus en magasin. Mais il va bientôt arrivé, car il est en cours de livraison en ce moment même, donc je vous présenterais le Clone Turbo Tank plus tard. 

DSC06347.JPG DSC06362.JPG

On commence par le Star Destroyer, un vaisseau de l’empire livré avec un soldat impérial et son arme qui est l’énorme vaisseau que l’on voit tout au début de l’épisode 4 (celui qui capture le vaisseau Tantine IV de Leia). Comme d’habitude, la forme générale est bien respectée malgré les adaptations pour le pilote, mais du coup le vaisseau ne donne pas du tout l’impression d’immensité qu’il a réellement. 

Ensuite, le AAT (Armored Assault Tank), un vaisseau terrestre droïde de la fédération du commerce et son droïde évidement armé, qui fait son apparition dans l’épisode 1 durant la bataille contre les Gungans sur Naboo. Contrairement au précèdent, l’intégration du droïde est tout à fait naturel (l’échelle n’en est pas pour autant exacte) car même si normalement il se pilote de l’intérieur et que les droïdes apparaissent par une trappe cela ne choque pas (moins que tous les autres).

DSC06361.JPG DSC06363.JPG

Et rendez-vous bientôt pour le dernier MicroFighter avant peut-être une nouvelle série…

Écrire un commentaire