« Mise à jour PSStore - 07 Mai | Page d'accueil | [Test] Lego Le Hobbit – PSVita »



10/05/2014

[Test] Stick it To The Man - PS4


Stick_it_To_The_Man_PS4.jpgDéjà sorti fin 2013 sur PS3 puis sur PS Vita, Stick it To The Man est arrivé sur PS4 dans l'offre PS+ pour les abonnés et à 8€ pour les autres. Toujours développé par Zoink AB et édité par Ripstone, que vaut cette version par rapport à celle PS3/Vita déjà testée sur le blog ?

L'histoire, le gameplay, l'humour omniprésent et l'univers loufoque sont toujours là pour notre plus grand plaisir. Ray et son bras en spaghetti qui lui sort de sa tête ont encore des énigmes à résoudre grâce à la lecture de pensées et aux stickers. En fait le jeu reste exactement le même, si bien que je vous renvoi à mon test de la version PS3/Vita pour plus de détail.

Stick_it_To_The_Man_PS4_1080666881.jpg Stick_it_To_The_Man_PS4_1080666890.jpg

Mais que propose cette version PS4 de plus ? Et bien pas grand chose. Des graphismes en 1080p contre 720p sur PS3, mais cela ne bouleverse rien ! Le lecture des pensées par le haut parleur de les DS4. Cela donne une immersion plus forte, mais pas indispensable. Et c'est tout.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se pencher sur cette version PS4. Si vous ne l'avez pas encore fait (et encore plus sur vous êtes abonné PS+), foncez dessus, car le jeu est toujours un pur délice. Pour ceux l'ayant déjà fini, il n'y a rien de plus qui vous donnera envie de refaire le jeu, sauf si comme moi vous l'avez adoré !

Note4.png

Commentaires

Oh je pensais qu'ils auraient rajouté quelques petites choses inédites dans le gameplay, histoire d'inciter ceux qui le possèdent déjà de prendre la version PS4...mais vu que ce n'est pas le cas, je vais rester avec ma version Vita.

Écrit par : stickman | 12/05/2014

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.