« 5000ème Trophée | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 16 Avril »



15/04/2014

35ème trophée platine


2174623241.jpg"Tu sais quoi, vieux ? On a vécu un paquet de trucs ensemble, mais il faut que je te dise… Officiellement… C’est fini.". C’est sur ces mots on ne peut plus juste (preuve en image plus bas) que j’ai obtenu mon 35ème trophée platine qui est de plus mon premier sur PS4.

C’est sur inFamous Second Son que j’ai obtenu ce platine qui a failli être mon 5000ème trophée (à 2 près). Un platine finalement assez facile. Il faut faire 2 fois le jeu pour compléter tous les trophées liés au Karma bon et mauvais. Sur un de ces 2 runs, la difficulté devait être au maximum, mais cela ne rend pas le jeu bien plus compliqué.

Sur ce même run, j’ai fait l’intégralité des missions secondaires et la collecte des fragments. Comme déjà dis dans mon test, les missions secondaires se sont révélées relativement répétitives, mais la collecte sympathique, car les fragments sont indiqués sur la carte. Le reste des trophées ne sont pas bien compliqué non plus, et j’ai fini la chasse au platine sur l’extermination d’un publicitaire juste avant d’obtenir le précieux platine.

Vivement le prochain volet, ou très certainement un éventuel DLC, car j’adore vraiment cette série (3 platines et un 100% en poche…).

infamous_PS4_Platine.jpg

Les commentaires sont fermés.