« Mise à jour PSStore - 12 Mars | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S11 »



14/03/2014

34ème trophée platine


2174623241.jpgUn nouveau trophée platine, et ce dans la même semaine que le précèdent sur Ratchet & Clank. Cette fois-ci, c'est sur un jeu plus ancien que j’ai eu mon 34ème trophée platine, jeu que j’avais gagné chez nos voisins belges de CoupleOfPixels il y a quelques temps.

Il s'agit du jeu "Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians)", adaptation du film éponyme sur PS3. Je l’avais déjà commencé l’été dernier (mais si, souviens toi !), mais laissé de côté à un peu moins de la moitié pour me consacrer à des jeux plus intéressants.

Car oui, le jeu n’est pas exceptionnel, surtout au niveau du gameplay où il suffit presque de spammer le bouton X tout au long des combats du jeu. S'il y a bien des épreuves différentes, toutes consistent à tuer des hordes de cauchemars (les ennemis du jeu) et seule une épreuve demande de faire attention à un ami que l’on doit sauver et se révèle un peu plus "tendue".

Le jeu est avant tout destiné aux enfants, donc la difficulté est presque inexistante. Et même pour les objets à collecter il n’y a pas de difficulté car ils apparaîssent tous sur la carte. De plus, j’ai presque exclusivement joué avec le lapin qui a une attaque à distance, ce qui facilite encore un peu les choses.

Au final, une dizaine d’heures m’aura suffit pour ce platine et je n’ai même pas trop souffert de la forte répétitivité du jeu ni du gameplay assez pauvre, car je me suis relancé dans le jeu en ayant envie de jouer sans réfléchir ni me prendre la tête, ce que le jeu permet très bien… 

Rise_gardian.png

Commentaires

cool sa un trophée de platine sans prise de tête ^^ c'est sa le plus important ;)

Écrit par : fred | 14/03/2014

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.