« [Concours/Résultat] 3 jeux Fort Defense North Menace (PS Vita) à gagner | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S10 »



07/03/2014

Gagner en jouant? C’est possible avec My Lands!

my-lands-logo1.jpgIl semblait récemment que les jeux en ligne ce n’est qu’une perte de temps et il n’y en a aucun bénéfice. Mais le monde virtuel a progressé. Maintenant les gens peuvent gagner en jouant.

Les développeurs du jeu pour navigateur My Lands ont pu faire une révolution dans le monde des jeux  multijoueurs par navigateur, ils ont créé le premier jeu dans son type avec la possibilité de retirer la monnaie de jeu sur le porte-monnaie virtuel.

Sur la page principale, vous pouvez voir que les joueurs ont déjà gagné plus de 1.732.175 dollars, ce qui fait presque 2 millions. Peut être quelqu'un peut avoir des doutes concernant la possibilité de gagner l’argent.

1.jpg

Et vraiment, est-ce qu’on peut augmenter ses revenus en jouant?

Essayons d’examiner  le jeu My Lands «sous le microscope».

La légende est très simple. Dans un  royaume lointain quatre races vivent et prospèrent : Démons, Elfes Lumineux, Elfes Sombres et Chevaliers. Tout pourrait être bien jusqu'à présent, mais les Gemmes Noires magiques ont apparu et ont causé des guerres et de nombreuses batailles.

Lors de l’enregistrement vous avez la possibilité de choisir l'une de ces races. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients. Vous devez également sélectionner le serveur. En fait, au début, cela ne joue pas de grand rôle, parce que le jeu reprend le serveur avec la  quantité convenable de joueurs.

2.png

Puis le processus de développement de la ville commence. Vous devez construire les bâtiments de production et militaires dans la ville le plus vite possible, développer les  différentes sciences , engager des troupes.

Les armées énormes attendent de votre ordre!

Après qu'un joueur ait suffisamment développé sa capitale, aménagé ses villages et ouvert les portes de ville, on peut se mettre à étendre son influence: des mines, des ruines, les lacs salés.

3.png

Les Gemmes Noires peuvent être facilement retirées sur le porte-monnaie virtuel. Mais la question principale: Où trouver la monnaie du jeu si précieuse?

Il existe quelques simples stratégies  pour l'extraction des Gemmes Noires:

1. Un pillage des ruines et capture des Lacs salés. Par exemple, on peut trouver dans les ruines de niveau 7 de 50 000 à 100 000 Gemmes. C'est à dire, 500-1000 USD pour un raid réussi. L'extrait des Gemmes dans le Lac Salé est fiable et stable. On peut trouver les Lacs Salé soi-même à l'aide des explorateurs.

2. On peut créer une économie puissante et prendre part à la vente aux enchères. Beaucoup de Gemmes Noires y apparaît régulièrement. La réserve d'or aide de les acheter.

3. La participation à la Guerre des Factions. A la Guerre des Factions il ne survit que deux dizaines des joueurs qui partagent également le gain.

4.png

En outre, il y a beaucoup de quêtes intéressantes, des tournois. Les joueurs peuvent se joindre en clans, alliances et effectuer des attaques différentes et des raids.

Concernant la question financière, les joueurs peuvent facilement gagner de 500 $ par mois, et avec un bon compte et plusieurs milliers avec plus d'efforts.

Qui ne croie pas peut vérifier. L'inscription ne prend que quelques minutes et le plaisir effroyable.  

 Il est temps de jouer avec l’avantage. Inscrivez-vous et recevez un revenu supplémentaire avec My Lands!

Commentaires

salut tu as testé toi ??

Écrit par : fred | 07/03/2014

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Salut, et merci pour le plan.
Je vais jeter un oeil. Ça coute pas grand chose, et si ça peut financer ne serait-ce qu'un peu mes achats video-ludiques ;)

Écrit par : teujip | 10/03/2014

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.