« [Concours/Résultat] 3 jeux King Oddball (PS Vita) à gagner | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S08 »



21/02/2014

[Lego Star Wars] X-Wing Fighter - MicroFighters


DSC05867.JPGComme prévu lors de ma présentation de la série 4 des Lego Star Wars - Planets Set, la gamme MicroFighters remplaçant cette dernière est arrivée. 

Même si je ne pense pas prendre la gamme complète (6 boîtes pour le moment), j’ai tout de même jeté mon dévolu sur 3 vaisseaux (environ 10€ chacun), dont voici la présentation du premier, le X-Wing, qui reste mon préféré.

DSC05866.JPG DSC05872.JPG

Le principe de cette nouvelle gamme est d’inclure un pilote à l’intérieur du vaisseau, ce qui fait que l’on a une version déformée des vaisseaux que l’on connait et au final, cela rend bien, malgré une perte de "réalisme" (je mets des guillemets car difficile de parler de réalisme lorsqu'il s'agit de science-fiction!). Les ailes du X-Wing sont même pliables pour le mettre en position d’attaque ou de navigation.

DSC05873.JPG DSC05874.JPG

Comme vous le voyez ci-dessous, ce dernier Lego X-Wing vient rejoindre ses homologues obtenus au gré des calendriers de l'avent, des planètes et autres séries lancées chaque année, mais il me manque encore des modèles plus gros, mais là il faudrait que je joue aux machines à sous en ligne

DSC05936.JPG

Bref, je suis content de cet achat, autant du résultat final que de la construction que j’ai fait avec ma fille de 2 ans et demi qui m’a bien aidé...

Les commentaires sont fermés.