« [Test] Wonderbook : Sur la Terre des Dinosaures – PS3 | Page d'accueil | Niveau 24 – Trophées »



10/02/2014

C’est arrivé cette semaine – S06

TRDE_Logo_Press_Release

 MAKING OF : ENVIRONNEMENTS NOUVELLE GÉNÉRATION

 Square Enix dévoile un second making-of de TOMB RAIDER®: DEFINITIVE EDITION. Commentée par Scot Amos, producteur exécutif, cette vidéo détaille la technologie nouvelle génération qui a permis de recréer l’île de Yamatai sur PlayStation 4 et Xbox One, séquences de jeu à l’appui.

 

 

 

 

THIEF EST PASSÉ « GOLD »

 Le prochain jeu de Eidos-Montréal, THIEF™, est passé « GOLD » et sera entre les mains de tous les Maître Voleurs en devenir plus tard ce mois. Pour fêter la nouvelle, nous dévoilons aujourd’hui le « Trailer 101 » de THIEF, qui récapitule tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

“C’est dans la boîte, Thief est passé gold. Il sera bientôt temps pour les fans de retomber sous le charme de Thief, et pour les nouveaux venus de découvrir tout ce qui le rend unique.” déclare Stéphane Roy, producteur. “Thief est l’un des pères fondateurs du genre infiltration ; nous sommes très fiers d’avoir travaillé sur une série aussi appréciée et de pouvoir enfin dire : Garrett, le Maître Voleur, est de retour.”

THIEF est le second jeu du studio Eidos-Montréal, qui avait déjà redonné vie à une série classique du jeu vidéo et acclamée par la critique avec leur précédent titre, DEUS EX: HUMAN REVOLUTION. Ce n’est pas un défi aisé, mais ils l’ont à nouveau relevé !

Le trailer 101 de THIEF présente les points importants de l’histoire ainsi que ses personnages, mais aussi le gameplay du jeu et ses aspects clés (dont le fait que le personnage principal est un Maître Voleur qui n’a pas besoin de clés).

 

 

 

 

 

cid:image001.png@01CE6131.57A2EC70

Murdered : Soul Suspect annoncé sur Xbox One et PS4

Square Enix Ltd., éditeur des produits de loisirs interactifs SQUARE ENIX® en Europe, annonce aujourd'hui que le jeu d'enquête surnaturelle Murdered : Soul Suspect sortira sur la console Xbox One et le système PlayStation®4.

Ces nouvelles versions pour consoles de salon proposeront une fidélité visuelle accrue, grâce à un affichage natif en 1080p. Dans leur enquête pour retrouver l'assassin du détective de Salem, Ronan O'Connor, et échapper au purgatoire dans lequel ils ont été relégués, les joueurs pourront plonger au cœur d'un univers encore plus détaillé grâce aux technologies nouvelle génération.

 

 

 

 

STDJPO

LE PACK DLC CALL OF DUTY®: GHOSTS ONSLAUGHT DISPONIBLE SUR PLAYSTATION ET PC WINDOWS DES LE JEUDI 27 FEVRIER 2014.

Les fans peuvent acheter le pack DLC Onslaught seul ou à prix réduit* dans le Season Pass Call of Duty: Ghosts

Les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur Playstation 4, Playstation 3 et PC Windows pourront s'offrir le premier pack DLC - Onslaught - dès le 27 février 2014.

Onslaught offre quatre cartes multi-joueurs dans le pur style Call of Duty®, le tout nouveau fusil ' Maverick ' double fonction Assaut/Précision, et le premier chapitre d'Extinction, l'histoire en quatre actes, ' Episode 1 : Nightfall '.

Les nouvelles cartes multi joueurs d'Onslaught comprennent :

Fog: Un hommage glaçant aux films d'horreur de légende qui se déroule sur les rives d'un lac marécageux. Les joueurs qui auront suffisamment d'adresse pour réussir l'unique Mission de Terrain du scénario deviendront l'incarnation du mal sous les traits de Michael Myers, l'une des icônes légendaire du film d'horreur, alors que la bande son changera pour jouer les notes du thème terriblement familier Halloween.

BayView: Un bord de mer californien offrant aux joueurs des affrontements run and gun effrénés au milieu d'une ville côtière. Les joueurs les plus futés pourront se hisser dans le wagon en mouvement pour faire face à leurs ennemis et également lancer des frappes d'artillerie mortelles depuis un destroyer ancré à proximité du littoral.

Containment: Cette carte emmène les joueurs dans une bataille enragé au coeur d'un village sud-américain déchiré par la guerre où l'action se concentre autour des ruines d'un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui s'en échappent.

Ignition: La quatrième carte d'Onslaught est une nouvelle version complètement revisitée de' Scrapyard ', la carte préférée des fans dans Call of Duty®: Modern Warfare® 2, qui envoie les joueurs en Floride dans un complexe de lancement spatial à l'abandon et promet un maximum d'action parmi des hangars abandonnés, des tranchées, un énorme tracteur à chenille et des évènements de carte dynamiques qui peuvent éliminer les joueurs inattentifs.

Onslaught ajoute le Maverick, une nouvelle arme mortelle et double fonction, à l'arsenal des joueurs. Equipé d'une crosse en bois très légère et d'un écran à affichage digital, le Maverick peut être utilisé comme arme d'assaut ou fusil de précision, selon les besoins tactiques des joueurs.

Onslaught comprend également ' Episode 1 : Nightfall ', le premier épisode d'Extinction, un scénario en quatre parties. Dans cette première exploration d'un scénario unique et connecté qui va s'étendre sur les quatre lancements DLC de l'année, ' Episode 1 : Nightfall ' emmène les joueurs dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l'Alaska, où une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d'élite doit s'introduire sur le site pour découvrir ce qui est arrivé au mystérieux Programme Nightfall. L'histoire riche et développée d'Extinction permet d'introduire de nouveaux personnages, ainsi que deux espèces aliens inédites et dévoile une nouvelle arme, le Venom-X, qui pulvérise les Cryptids, le tout à mesure que les joueurs découvrent ce qui s'est passé lors de la première rencontre entre humains et Cryptids au Colorado.

Les fans peuvent se procurer Onslaught soit seul au prix suggéré de 14.49EUR ou acheter le Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts. Avec le Season Pass, les joueurs n'auront pas seulement accès aux quatre Pack DLC** au prix suggéré réduit de 49,99EUR*, mais également à la carte multi-joueurs téléchargeable ' Free Fall ' ainsi qu'au Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d'un personnage multi joueur unique, un camouflage d'arme, un réticule, un patch joueur, une carte d'agent et un arrière-plan.

Le jeu Call of Duty: Ghosts, vendu séparément, est nécessaire pour jouer avec ce pack de contenus.

Les commentaires sont fermés.