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20/01/2014

C’est arrivé cette semaine – S03

Le concept Toyota FT-1 uniquement dans GT6

 

Polyphony Digital et Toyota ont dévoilé le coupé Concept Toyota FT-1 à Detroit, pendant le Salon International de l’Automobile d’Amérique du Nord (North American International Auto Show). Et la voiture sera disponible en exclusivité pour les joueurs de Gran Turismo 6.
 
À partir de demain 14 janvier, une mise à jour gratuite de Gran Turismo 6 (le jeu sur le PlayStation Store) sera disponible au téléchargement. Cette mise à jour contiendra un évènement saisonnier unique à Laguna Seca, et si vous réussissez celui-ci avec une médaille de bronze au minimum, vous recevrez la Toyota FT-1. La voiture pourra aussi être achetée directement depuis le concessionnaire Toyota, sans avoir à passer l’épreuve.
 
Calty Design Research travaille avec Toyota depuis plus de 40 ans, et est à l’origine du design de nombreux véhicules Toyota, dont la FT-1. Au cours du processus de design, Calty a contacté Polyphony et a demandé au studio s’ils étaient intéressés à recréer une version numérique du prototype, ce afin de convaincre les dirigeants de Toyota de créer le modèle. Et c’est, en partie, grâce à la modélisation faite dans Gran Turismo que Toyota a pris la décision de construire le modèle.
 
« Grâce aux extraordinaires compétences du moteur de jeu de Gran Turismo, les joueurs peuvent apprécier une simulation de conduite très réaliste de la FT-1 et ses grandes performances sur les routes qu’elle a été conçue pour maîtriser » déclare Kevin Hunter, président de Calty Design Research.
 
 
 
 
 

Destiny | Nouveau Podcast

Destiny revient sur le devant de la scène avec un nouveau Podcast disponible.

En complément de la couverture du Game Informer, les invités de ce Podcast sont Tyson Green, Investment Lead, and Lars Bakken, Design Lead, pour un focus sur le côté competitive multiplayer.

Je vous laisse avec quelques citations choisies issues du Podcast,

Tyson Green - Investment Lead

'Investment is not about experience points, it's not about item drops, it's about having an enduring attachment to a game and to a community so that, that community can exist and thrive.'

'If you unlock new abilities and you give people different weapons that are balanced but different, than those are valid rewards that don't change the game or ruin the game but they broaden the game, they give people more interesting opportunities, they give people more varied experiences.'

'We are going into an interesting space, where we are a shooter, we are an action game, we are a game that a lot of people out are really familiar with and they love and they spend a lot of time playing and we are trying to bring some additional elements to that?'


Lars Bakken - Design Lead: Competitive Multiplayer

'Skill is very important, it's not just your thumb skill, it's understanding how you are outfitting yourself, what weapons you are taking, what choices you have made in your build and then understanding how to use them properly.'

'The thing that was really hard for us at first, was trying to make movement modes make sense and not feel too powerful and not make it so that we couldn't control where the players were going and how they interact with each other?'

'These maps are specifically designed, 100% from the ground up to be awesome for competitive multiplayer.'

 

 

 

 

 

UBISOFT® PORTE LA FRANCHISE TETRIS® SUR LES CONSOLES NOUVELLE GENERATION

 

Ubisoft® et The Tetris® Company annoncent un partenariat pour développer la mythique franchise Tetris sur la Xbox One de Microsoft et la Playstation®4 de Sony, via la distribution digitale.

La marque Tetris, qui fêtera son trentième anniversaire en 2014, s’est vendue à plusieurs centaines de millions d’exemplaires dans le monde, sur plus de 50 plateformes différentes, depuis sa création en 1984. Les produits de la marque Tetris sont disponibles dans plus de 50 langues et dans 185 pays. Avec des licences telles que Les Schtroumpfs, Scott Pilgrim contre le Monde, ou encore avec l’annonce récente de son partenariat avec Hasbro, Ubisoft jouit d’une grande expérience dans le développement de jeux pour les joueurs occasionnels.

 

« Nous accueillons Ubisoft au sein de la famille Tetris. Je suis à 100% certain qu’ils développeront l’une des meilleures versions de Tetris jamais conçue» a dit Henk B. Rogers, Directeur Général de Tetris Company LLC.

 

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec cette marque de renommée mondiale et sommes plus qu’impatients de combiner l’expertise d’Ubisoft avec les capacités des consoles Nouvelle Génération afin de créer une expérience innovante et passionnante pour les fans de Tetris », ajoute Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. 
 
 
 
 
 
        


DECEPTION IV: BLOOD TIES

Disponible le 27 mars 2014 en France sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita

Découvrez le trailer sur notre chaîne YouTube Koch Media France ici: http://youtu.be/5vC4u-xpJQQ

Tecmo Koei Europe annonce aujourd'hui que le jeu Deception IV: Blood Ties sera disponible en France le 27 mars 2014 et le 28 mars 2014 dans le reste de l’Europe sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita.

Dans cette suite imaginative du célèbre classique de Tecmo, Devil’s Deception, paru pour la première fois en 1996 sur PlayStation®, les joueurs pourront découvrir ce que ça fait d'être du côté du Mal. À l'instar de ses prédécesseurs, Deception IV: Blood Ties est un jeu d’action/stratégie, dont la protagoniste principale est la fille du diable qui, assistée de trois démons, triomphe de ses adversaires par la ruse.

Deception IV nous permet de suivre les traces de Laegrinna, tandis qu'elle combat ses ennemis en les attirant dans des pièges stratégiquement disposés. Des rochers qui roulent aux murs de piques en passant par les planches à ressorts, les vierges de fer, les canons propulseurs, les baignoires qui tombent du ciel et les peaux de banane, le joueur sera confronté à une multitude de pièges tous plus impressionnants, violents ou comiques les uns que les autres pour venir à bout de ses adversaires.

Mais il ne suffit pas de placer les pièges, car il faut également qu'ils s'activent au moment opportun. Le timing joue un rôle très important, car une activation impromptue risque de faire tomber Laegrinna dans son propre piège ou de permettre à ses ennemis de la rattraper. En fonction de la manière dont un adversaire est tué ou capturé, les trois servantes du diable - Veruza, Caelea et Lilia, chacune représentant un aspect différent de la cruauté : tourment sadique, mort élaborée et défaite humiliante - marquent des points et accèdent à des pièges améliorés.

Les joueurs pourront diffuser leurs combos en ligne (ceux utilisant la version PlayStation®3 pourront uploader des vidéos sur Youtube et défier les autres joueurs à battre leurs combos records, les plus drôles ou les plus sadiques). D'autres fonctions réseau seront disponibles, notamment des classements Ark (score dans un niveau), meilleur temps, etc., ainsi que la possibilité de diffuser et de télécharger des missions créées par les utilisateurs (Cross-Quests).

La version PlayStation®Vita disposera de fonctions uniques supplémentaires, notamment la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour sélectionner et activer les pièges.

Deception IV: Blood Ties est produit par le créateur de Fatal Frame, Keisuke Kikuchi, et développé par Tecmo Koei. Au total, la franchise a été écoulée à déjà plus de 800 000 exemplaires dans le monde. Pour plus de renseignements et d'informations sur Deception IV: Blood Ties, suivez-nous sur https://www.facebook.com/tecmoeurope et https://www.facebook.com/jeuxvideojaponais ou rendez-vous sur http://www.deceptioniv.eu

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