« Mise à jour PSStore - 20 Novembre | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S47 »



21/11/2013

30ème trophée platine


2174623241.jpgComme prévu dans l’article du 29ème trophée platine, voici le 30ème qui est arrivé avant la sortie de la PS4 ^^. Mais je n’ai pas trop de mérite, car c’est sur le jeu NCIS, un des jeux les plus facilement platinable. Car oui, il suffit de finir le jeu en environ 8 heures pour obtenir le platine. Malheureusement, ces 8 heures n’ont pas été mémorables…

NCIS est un jeu d’aventure style point&click, mais sans vraiment inclure d’énigme et encore moins de difficulté ! On fouille la scène de crime, on analyse des preuves, on les associe, de temps en temps on fait un interrogatoire (enfin on appuis sur un bouton au bon moment…), mais jamais on ne ressent un vrai plaisir à jouer ! A part peut-être être en étant fan de la série, mais encore. Les personnages ne ressemblent pas vraiment aux acteurs (certain sont mieux que d’autres, mais cela reste moche), les voix (en anglais uniquement) ne sont pas celle des acteurs (sauf le légiste il me semble). Heureusement le bureau et le laboratoire d’Abby nous font ressentir d’être au NCIS…

Au prix au je l’ai eu, ça va, mais au prix fort ça m’aurais fait mal d’avoir acheté le jeu ! Dans tous les cas, j’ai déjà prévue de le revendre…

En route vers un 31ème platine avant la PS4 ?

Commentaires

8 heures ? Quelle soufrance, j'ai trouvé que 4h30 / 5h c'était déjà ultra long !

Écrit par : JohnCouscous | 26/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

C'était peu être moins, j'ai compté à la louche, mais ca m'a paru long, c'est sur !!!

Écrit par : abyssahx | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.