« [Test] Ethan: Meteor Hunter – PS3 | Page d'accueil | [Concours/Résultat] 12 jeux PS Vita à gagner »



12/11/2013

[Concours] Pacific Rim (DVD) à gagner


Pacific_Rim.jpgEn partenariat avec Warner Bros, et à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-ray de Pacific Rim le 22 Novembre, vous pouvez gagner sur le blog le film Pacific Rim en DVD.

Resumé : "Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux gigantesques robots, les « jaegers » qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale. L’histoire se déroule pendant les derniers jours du combat et suit un ancien pilote Jaeger au bout du rouleau (Raleigh Becket) et une jeune femme en cours d’entraînement (Mako Mori) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…"

Pour vous inscrire au tirage au sort pour gagner ce jeu, il suffit de laisser un commentaire sur cet article en donnant obligatoirement votre résultat du Quizz “À quel point connaissez-vous Pacific Rim?” que vous trouverez ci-dessous, un tirage au sort sera effectué entre les participants.

 

Comme d’habitude, vous pouvez doubler vos chances de gagner en partageant le concours sur les réseaux sociaux. Sur twitter : "#Concours 1 DVD Pacific Rim à gagner sur le blog d’ @abyssahx http://abyssahx.blog.weareplaystation.fr/" Ou sur Facebook en aimant la page du blog et en partageant la publication du concours. N’oubliez de donner le lien de votre tweet ou de préciser votre nom d’utilisateur FB dans le commentaire.

Le concours est réservé aux résidents de la France métropolitaine.

Fin du concours : Le Dimanche 24 Novembre 2013 à 23h59 (résultat dans les jours qui suivent)

Commentaires

Bonjour,
Je participe avec plaisir
Le résultat est: rien car non disponible mais je pense que sa aurait été nul car je ne l'ai jamais vu
Fan facebook a Adam Sch.
Merci a vous et bonne journée
Cdlt

Écrit par : AdamS | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Merci pour le concours ^^

De même, l'appli ne sera débloquée que demain, du coup je n'ai pas de résultat (ça aurait été débutante je pense :/ ^^"" ).

Mon RT: https://twitter.com/Cy_P3L/status/400207072622419968
Mon Fb: Cyrielle T.

Bonne journée ;)

Écrit par : Cybuca | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je tente ma chance pour ce film que je n’ai pas vu et dont la bande annonce donne envie de le voir au plus vite
Mon résultat : l'application ne sera débloquée que demain,je pense être débutante
Je suis fan de votre page FB: Jessica Virginie
Mon partage: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/468911439892844

Merci et bonne journée

Écrit par : Jessica Virginie | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Hey ! Voici mon résultat :)
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

Écrit par : Txeng | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

FB : Txeng Tcha
Tweet : https://twitter.com/Txeng_T/status/400358178463821824

Écrit par : Txeng | 13/11/2013

Bon bah, je ne suis qu'un Fan débutant :/

"HUM, VOUS N’ÊTES QU’UN(E)
FAN DEBUTANT(E) !
LES MONSTRES KAIJUS NE SONT PAS LÀ POUR S’AMUSER. NOUS AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE FORCE POUR LES VAINCRE ! REFAITES LE QUIZZ !"

J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/manoir.shibuya/posts/221947614641506
Et sur twitter : https://twitter.com/_Kidtop_/status/400400652813103104
Merci pour le concours ! :)

Écrit par : Kidtop | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je participe au concours.
Mon résultat au quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
Follow+RT : https://twitter.com/morph95/status/400420632120131584
Aimé et partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/Moreau.Mickael/posts/10201586105113482
Merci pour ce concours.

Écrit par : morph95 | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je participe avec plaisir !
Mon résultat au quizz : SUPER FAN !
Merci pour ce concours ;-)

Écrit par : Morgan | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour
en ayant tout par déduction FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
mon relai
https://twitter.com/lanormande2011/status/400558499714707456
merci et bonne journée

Écrit par : corinneb | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour,
voici donc mon résultat : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
merci et bon mercredi

Écrit par : anna la bretonne | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci pour ce nouveau concours!
voici mon score: HUM, VOUS N’ÊTES QU’UN(E) FAN DEBUTANT(E) !
je m'en doutais un peu car pas encore vu le film, je compte sur le concours pour ameliorer prochainement mon score!!!

je suis fan sur facebook ( florence bouvier)
voici mon partage:
https://www.facebook.com/florence.bouvier.9/posts/537524456329319
et mon tweet:
https://twitter.com/elleaddah/status/400639569449607168
bonne journée!!

Écrit par : elleaddah | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Je participe également. Je n'ai pas vu ce film et je le regrette.
Voici mon résultat au quizz : Hum, vous n’êtes qu’un(e) FAN DEBUTANT(e) !
Je partage sur Twitter : https://twitter.com/LivMaury/status/400672597748117504
Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts :)
Bonne soirée

Écrit par : Tori | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour et merci pour ce concours je suis super fan !!

https://twitter.com/rudykiri/status/400687022047633408

Écrit par : rudy | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Je tente ma chance aussi XD ! et merci pour le concours !

Résultat au Quizz:
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

Twitter: https://twitter.com/Guiz_06/status/400689073288785920
facebook : Cé Bgt

Bonne chance à tous !

Écrit par : Guiz | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonsoir,

d'avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . alors après avoir passé le test il paraîtrait que je sois une super fan . Je suis fan de la page sous le pseudo valérie c . Une excellente soirée

Écrit par : val602 | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour, ma reponse au test est
Hey ! Voici mon résultat :)
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
merci pour ce concours !!

Écrit par : aurelie p | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Hey ! J'ai obtenu le résultat Super fan :D
"FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !"
J'ai partagé :
Twitter : https://twitter.com/MemoriesMr/status/400727708016979968
Facebook : https://www.facebook.com/scott.pilgrim.712/posts/450709678373799

Écrit par : Memories | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, je tente ma chance.

D’après le quiz, je suis un SUPER FAN !
« La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim ! »

Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/400760261742583808

Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

Écrit par : klein88 | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, je tente ma chance.

D’après le quiz, je suis un SUPER FAN !
« La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim ! »

Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/400760261742583808

Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

Écrit par : klein88 | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour je tente ;) je n'ai pas vu le film d'ailleurs cela se voit lol HUM, VOUS N’ÊTES QU’UN(E)
FAN DEBUTANT(E) !
LES MONSTRES KAIJUS NE SONT PAS LÀ POUR S’AMUSER. NOUS AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE FORCE POUR LES VAINCRE ! REFAITES LE QUIZZ !
je partage
https://twitter.com/babycath59/status/400889560910942208
https://www.facebook.com/catherine.dhalluin.9/posts/173382479523998
https://plus.google.com/u/0/113121418553726808666/posts/aUVfBh7sUJr
Merci pour ce concours :)

Écrit par : ENGELS Catherine | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Je suis un Super FAN héhé !!
Voici le résultat :
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
Twitter : https://twitter.com/ld_light/status/400908344874909696
Facebook : Robert Ly

Écrit par : Light | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

I AM A SUPER FAN !
MOUAHAHAH
FÉLICITATIONS !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

je tente ma chance ;)

Écrit par : jayer | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour et merci pour ce concours

mon resultat est super fan

mon tweet : https://twitter.com/jujuofadown/status/400931035484917760

bonne chance a tous

Écrit par : jujuofadown | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Salut et merci pour le concours

Je suis, à priori, super fan :)
Le tweet: https://twitter.com/teujip/status/400935858775150593
Le share/like FB: https://www.facebook.com/teujip/posts/10152409423278957

Écrit par : Teujip | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci,
J'ai pas eu un score brillant du quiz Pacific Rim :
Hum, vous n’êtes qu’un(e) FAN DEBUTANT(e) !
https://twitter.com/marcuslion66/status/401011549348704256
https://www.facebook.com/marc.bonhomme1/posts/10201416095739164

Écrit par : marcuslion66 | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je participe en tant que SUPER FAN ;)

Mon Tweet : https://twitter.com/lorenp4/status/401012088870420480
FB: https://www.facebook.com/laurent.perrier2/posts/10201862597879626

Merci @abyssahx

Écrit par : lorenp4 | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci,
J'ai pas eu un score brillant du quiz Pacific Rim :
Hum, vous n’êtes qu’un(e) FAN DEBUTANT(e) !

Merci. Chrystelle

Écrit par : chrystelle Guillebeau | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour !
Le résultat du quizz a été que "LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !" c'est cool ça ^^
J'ai partagé le concours via Twitter ici : https://twitter.com/Hirumaze/status/401027993365012480
Ainsi que sur FB en tant que Pat Maze

Merci bien pour le concours ^^

Écrit par : hirumaze | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci pour ce nouveau concours!
voici mon score: HUM, VOUS N’ÊTES QU’UN(E) FAN DEBUTANT(E) !
je m'en doutais un peu car pas encore vu le film, je compte sur le concours pour ameliorer prochainement mon score!!!
Nelly

Écrit par : Nelly Rober | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Le résultat du test :

Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

Écrit par : marcon | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Oh je ne suis qu'une FAN DEBUTANT(E) :/

Merci pour le concours :)

Mon facebook est : Ange Mics

Écrit par : Ange | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je n'ai pas encore vu le film, donc malheureusement je n'ai qu'un score : Fan Débutant

Merci beaucoup de prendre en compte ma participation. Laurent

Écrit par : Robert Laurent | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjours

merci je participe

fan facebook: alice lemal

partage:https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/704160699595313

twitter:@alice59199

tw:https://twitter.com/Alice59199/status/401277217931411456


résultât

FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

mon mail: alice.lemal@sfr.fr

bonne journée

Écrit par : alice lemal | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Whaou, tous ces concours qui s'enchainent, c'est géant !
J'ai eu 5/5 !! :D Je suis un super fan héhé
J'ai partagé : https://twitter.com/MisterKyo/status/401294974169251840
https://www.facebook.com/mourougan.peroumalle.5/posts/1431421540405537

Écrit par : Kyo | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Réponse : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN ! LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
Mon FB : Maxime Radia
Mon tweet : https://twitter.com/Cybermax37/status/401424613688631296
Merci pour le concours. ;-)

Écrit par : Maxime37 | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour Merci pour ce joli concours! Je tente ma chance! On ne sait jamais…
Félicitations ! Vous êtes un super fan !
La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim

https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/765613596798513
https://twitter.com/kittylt/status/401462130391523328
Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

Écrit par : kittylt | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci pour ce plaisant concours !

Mon résultat au quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN !
j'en tweet de bonheur :
https://twitter.com/bocquillon/status/401747209080688640
A bientôt j'espère

Écrit par : Manowar | 16/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

Mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

Partages :
https://www.facebook.com/king72/posts/10152048927919683
https://twitter.com/king722/status/402039306635579392

Je croise les doigts, bonne journée

Écrit par : king72 | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci pour ce concours, voici ma participation
Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
fan like facebook pseudo Boris Sansho
Mon partage : https://www.facebook.com/boris.sansho/posts/499106613522089
L'oiseau ne sait rien du temps qui passe kemo sabe!

Écrit par : boris | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Resultat : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN !

merci

Écrit par : saumdas | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts.
Mon résultat au quiz: Hum, vous n’êtes qu’une FAN DEBUTANTE ! Les monstres Kaijus ne sont pas là pour s’amuser. Nous avons besoin de toute votre force pour les vaincre !
Un grand merci pour ce concours. Bonne après-midi :)

Écrit par : Audrey14 | 17/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je participe au concours, mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/azalee62/status/402774420382433280
Merci beaucoup
bonne après-midi

Écrit par : carlos121 | 19/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour, merci je tente volontiers
mon résultat:
Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauvée grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
bonne journée

Écrit par : ocalinex | 20/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Hello,
merci pour ce concours.
Après une erreur dans le quiz, je suis classé SUPER FAN

Écrit par : illumone | 20/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Je tente ma chance en tant que SUPER FAN !
Fan FB : Benoit Missier
Merci pour ce concours !!!

Écrit par : Benoit | 23/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour !
je joue avec plaisir
résultat :
Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauvée grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
je suis abonné à ta chaine : christophine chave
je te suis sur fb : christophine chav et ai partagé le post
j’a twitté : https://twitter.com/ckcristof/status/404567487997435904
merci à warner et à toi pour ce jeu

Écrit par : christophine | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Du réalisateur Guillermo del Toro, j’aime beaucoup le Labyrinthe de Pan et je participe avec plaisir pour découvrir ce film en dvd car je ne l’ai pas vu en salles.

Résultat du quiz : Hum, vous n’êtes qu’une FAN DEBUTANT(E) !
J’espère m’améliorer en le regardant…

je suis fan sur Facebook : Regine Gross et j'ai partagé :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/546711648752093
et je suis abonnée sur Twitter : kittylagatta et j'ai partagé aussi :
https://twitter.com/kittylagatta/status/404605527419662337

Merci pour ce concours

Beau dimanche

Écrit par : reginea | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour
merci pour ce concours
mon résultat : Hum, vous n’êtes qu’une FAN DEBUTANT(E) !
Bonne soirée

Écrit par : morganen | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Je tente ma chance.
Résultat du quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

Pseudo FB : Aurélie Lili
Psedo Twitter @Aurelie4483
Partages :
https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/612327132156695
https://twitter.com/Aurelie4483/status/404666638517010434

Merci pour ce concours et bonne soirée !

Écrit par : AurelieB | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voici le résultat : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
SUPER FAN !
LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

Merci pour ce concours !

Écrit par : arwena29 | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir

merci de nous offrir ce nouveau concours ciné, j'y prends part avec joie belle soirée à vous !
- mon résultat d'amateur à priori alors que je n'ai pas vu le film^^
Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

- https://twitter.com/gunners81/status/404680484141006849

à bientôt

Écrit par : ARSENAL1981 | 24/11/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.