« Mise à jour PSStore - 23 Octobre | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S43 (PS4) »



25/10/2013

[Test] Girl Fight – PS3


girl fight.jpgSorti début du mois et développé par Kung Fu Factory, Girl Fight est un jeu de combat avec un casting exclusivement féminin (et sexy évidement!?) en téléchargement au prix de 8€.

Mode histoire, multijoueur (en ligne et hors ligne), entrainement, Girl Fight contient tout ce que l’on attend de ce genre de jeu, même si l’histoire n’est pas vraiment intéressante (ni même vraiment compréhensible), mais seulement 8 combattantes (qu’il faut débloquer grâce au mode histoire) sont présentes, ce qui est assez peu comparé aux autres jeux de combats.

Bien que je ne sois pas un expert des jeux de combat (loin de là), le gameplay m’a convaincu, pas mal de coups disponibles, des combos, des parades, de quoi passer du temps a bien maîtrisé le jeu. De plus une jauge nommé Psi est présente et sert à obtenir différents bonus pendant le combats (plus de force, regagner de la vie, résistance accru…). Ces bonus sont à choisir (2 possibles) avant de débuter le combat et doivent être débloquer et améliorer avec l’argent gagné lors des combats.

Girl Fight 1.jpg Girl Fight 3.jpg

Autres choses à débloquer, en plus des costumes alternatif classiques, des artworks des combattantes dans des tenus légères (voir sans tenus aussi, mais rien d’obscènes visible) et des poses lascives ! D’ailleurs dans le mode histoire, en plus de débloquer des combattantes, le gain final est un artwork sexy.

J’en viens donc au côté très (trop) racoleur du jeu, Même l’image qui représente le jeu - 2 combattantes enlacées qui ne donnent pas l’impression qu’elle vont se battre, mais qu’elles vont tourner un film pour les abonnés de Canal+ du Samedi soir – est racoleuse. Loin de moi de ne pas apprécié du contenu sexy, mais là, toute la communication du jeu semble se faire sur cela : "Venez voir, il y a des gonzesse sexy qui se battent !", encore plus que pour Dead or Alive !

Girl Fight 5.jpg Girl Fight 6.jpg

Malgré cela, Girl Fight n’est pas mauvais si on se concentre uniquement sur la partie combat, et même si il n’y a que 8 combattantes, c’est raisonnable au prix où est proposé le jeu (8 €)! Une démo est disponible pour tester avant de vous laisser tenter ou non pas ces 8 filles sexy…

Note3.png

Les commentaires sont fermés.