« [Test] Skydive : Proximity Flight – PS3 | Page d'accueil | Niveau 22 – Trophées »



21/10/2013

C’est arrivé cette semaine – S42 (PS4)

#DRIVECLUB
 
SCE Worldwide Studios et l’équipe d’Evolution Studios ont pris la décision de retarder la sortie de #DRIVECLUB ainsi que de l’édition PlayStation Plus de #DRIVECLUB, jusqu’au début de l’année 2014. #DRIVECLUB un jeu de course vraiment innovant et socialement connecté, mais l’équipe a besoin de plus de temps afin de pouvoir parvenir au résultat qu’ils avaient imaginé – et je suis certain que le jeu surpassera toutes vos attentes.
 
Cette décision touchera également la Collection de Jeux Instantanée des membres de PlayStation Plus lors de la sortie. En d’autres termes, l’édition PlayStation Plus de #DRIVECLUB fera partie de la collection de jeux instantanée lorsqu’il sortira. Pour le lancement de la PS4, en plus de Resogun, je suis heureux de vous annoncer que Contrast, le jeu très attendu de Compulsion Games, sera également disponible gratuitement pour les membres de PlayStation Plus, dans le cadre de la Collection de Jeux Instantanée. Si vous ne connaissez pas Contrast, vous allez embarquer dans un vaudeville surréaliste, une réalité inspirée d’un Film Noir plein de prestations, d’intrigue, de théâtre d’ombre et de comédie. Regardez s’il vous plaît la bande-annonce ci-dessous. Je suis sûr que vous serez d’accord avec le fait que cela ne ressemble en rien à ce à quoi vous avez pu jouer jusqu’ici.
 
 
Nous offrons également aux membres l’accès à la version d’essai « Week-end ouvert » exclusive du mode multijoueur de Killzone Shadow Fall les 28 et 29 décembre.
 
Nous comprenons que vous soyez déçus par ce retard, mais je peux vous assurer que la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que lorsque #DRIVECLUB sortira, il donnera vie à la vision de course « next gen ». Et les joueurs sur PlayStation 4 ne manqueront pas de titres auxquels jouer cette année. Rien qu’au lancement, nous avons Killzone Shadow Fall, Knack, Assassin’s Creed IV Black Flag, FIFA 14, Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, pour n’en citer que quelques-uns, ainsi que la liste de jeux indie qui arrivent sur PS4. Un large portfolio de jeux sera disponible sur PS4 avant la fin de l’année, et avec des jeux tels queInfamous Second Son, The Order 1886, Destiny, Watch Dogs et maintenant #DRIVECLUB qui sortiront l’année prochaine, il s’agit-là d’une liste d’attente sans précédent.
 
#DRIVECLUB est un titre de course très ambitieux et le jeu est vraiment impressionnant. Le fait que nous donnions plus de temps aux équipes signifie que les visuels et l’expérience globale n’en seront que meilleurs. Nous vous assurons que cela vaut le coup d’attendre.
 
 
 
 
 
 
 

Knack sur PS4 : visuels personnages et des différentes formes

L’histoire s’articule bien sûr autour de Knack, l’arme secrète de l’humanité contre la menace gobelin. Après que les lutins ont envahi les terres humaines, Knack cherche alors à trouver le repère gobelin et à découvrir comment les gobelins primitifs ont pu mettre la main sur des chars et des dirigeables. Alors que vous incarnerez toujours Knack, vous verrez bon nombre d’autres personnages qui font partie de l’histoire:

Doctor_01

Le Docteur - Le créateur de Knack est un génie mais il a ses humeurs et peut être impétueux par moments. C’est également lui qui élève Lucas, dont les parents sont décédés, et il a donc un rôle de père à côté. Mais il n’est pas toujours bon à ça…

Ryder_01

Ryder – L’oncle de Lucas est un aventurier et un explorateur courageux qui est précieux pour la mission qui consiste à battre les gobelins.

Lucas_04

Lucas – Il a bien la tête sur les épaules pour son jeune âge et c’est le meilleur ami de Knack.

Victor_01

Viktor – Un industriel milliardaire qui fait fortune dans l’extraction de vestiges anciens, fournissant de l’énergie pour l’électricité, les appareils, les véhicules et bien plus encore. Ses puissants robots participent à l’expédition afin d’en savoir plus sur la menace gobelin.

Katrina_03

Katrina – En charge de la sécurité de Viktor, elle est forte et reste calme quoiqu’il arrive.

Knack est également fait de ces vestiges anciens, et en intégrant plus de reliques, il peut grandir et passer de sa taille de base – 3 pieds – à 6 pieds de haut, 15 pieds de haut et même jusqu’à 30 pieds de haut ! Alors qu’ils sont en route pour la cachette des gobelins, Knack suit son chemin à travers une grotte de glace, et grâce à Lucas, il découvre qu’il peut absorber la glace, tout comme il le fait avec les vestiges, afin de devenir plus grand et plus fort.

igc03b_05a_a00_sc0303_BACK_000930

Cela modifie le gameplay à plusieurs niveaux. Par exemple, lorsque Knack sort de la grotte, la glace commence à fondre et il devra battre des ennemis costauds avant de pouvoir retrouver une plus petite taille. Au cours du jeu, Knack comprendra qu’il peut absorber différents type de matériaux, tels que :

igc09c_01a_a00_sc0905_BACK_000194

Knack en métal - Très dur et puissant (notre préféré), mais lorsque vous êtes fait de métal, cela veut aussi dire que vous êtes magnétique. Ce qui peut créer des problèmes “intéressants”.

igc06d_01a_a00_sc0605_BACK_001266

Knack en bois - L’une des versions de Knack les plus grandes du jeu. Alors que le bois est facile à trouver, il brûle aussi facilement ! Cela dit, si vous êtes en feu, vous pouvez aussi vous en servir pour accéder à certains endroits…

La trame narrative emmènera les joueurs à la découverte d’une grande variété d’étapes et d’environnements, de grottes aux forêts, de châteaux à des dirigeables, qui ont été réalisés par les artistes talentueux de Japan Studio. Et bien sûr, aucun jeu de plateforme d’action ne serait complet sans quelques batailles de boss ! Ne vous laissez pas tromper par les graphismes colorés – il y a plein de défis qui vous attendent dans le monde de Knack.

forest02Boss ScreenShot01

Il y a bien plus dans cette histoire, qui est raconté pendant 90 minutes de cinématiques coupées (dont les voix sont celles d’acteurs talentueux). Vous en saurez plus sur les origines des mystérieux vestiges anciens qui alimentent le monde, Knack inclus. Le jeu regorge de nombreux mystères, mais en voulant essayer d’exploiter le vrai pouvoir des vestiges, cela pourrait en fait menacer le monde entier.

dig site01ruin01

 

 

 

 

 

 

inFAMOUS Second Son : jaquette et éditions spéciales

infamoussecondson_jaquette.jpg

En achetant l’édition spéciale d’inFAMOUS Second Son, vous aurez droit au bonnet de Delsin Rowe ainsi qu’à une mission bonus : Cole’s Legacy.
 
Mais qu’est-ce que Cole’s Legacy ?
 
Il s’agit d’un contenu téléchargeable supplémentaire auquel vous pourrez jouer et qui révèlera ce qu’il s’est passé après les événements catastrophiques d’inFAMOUS 2 et avant inFAMOUS Second Son. Vous ne pourrez l’obtenir qu’en passant par les offres proposées ici.
 
Ce qu’a fait Cole MacGrath à New Marais a déclenché une série d’événements qui ont mené à l’occupation forcée de Seattle par l’autoritaire Department of Unified Protection. Cole’s Legacy comble ce vide dans l’histoire grâce à une série de missions que doit accomplir Delsin, et qui donnent un aperçu inédit de la manière dont le monde d’inFAMOUS Second Son s’est construit.
Et pour tous les collectionneurs présents parmi vous, voici l’édition collector d’inFAMOUS Second Son !
 
L’édition collector d’inFAMOUS Second Son contient tout ce dont vous avez besoin pour entrer dans l’univers inFAMOUS. Cette édition au design travaillé comprend le jeu complet inFAMOUS Second Son, une illustration de boîtier exclusive, une illustration de boîtier exclusive avec veste en jean, une réplique du bonnet de Delsin, plusieurs badges, une pièce collector, un décapsuleur et le contenu téléchargeable Cole’s Legacy.

infamoussecondson_collectoredition.jpg infamoussecondson_specialedition.jpg

Commentaires

Mieux vaut retarder la sortie d'un jeu plutôt qu'une sortie ratée, pleine de bug qui donnera une mauvaise image du jeu. Le joueurs peuvent le comprendre et attendre ;-)

Écrit par : Fred | 28/10/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.