« 4000ème Trophée | Page d'accueil | Lego Star Wars - Planets Set Série 4 »



06/09/2013

28ème trophée platine


2174623241.jpgAlors que je joue à Rayman Legends sur ma PS3, j’ai enfin réussi à platiner Rayman Origins sur PS Vita. Offert dans l’abonnement PS+, je me suis remis à ce jeu que j’avais déjà fait sur PS3 (mais pas platiné).

Finir le jeu n’est pas trop difficile, même si il y a des passages sur la fin qui demandent de nombreux essais (surtout le dernier niveau qui s’ouvre quand on a les 10 dents). A départ, je ne pensais pas faire le platine, mais je me suis laisser emporter par le jeu, et j’ai commencé à faire les cages cachées (faciles), puis compléter les médaillons (sans trop de problème) et enfin les trophées de vitesse sur lesquels j’ai un peu plus galérer.

Je ne suis pas super bon dans les jeux de plateforme, donc j’ai dû recommencer un grand nombre de fois certains niveaux assez retord. Enfin au dernier sur lesquels j’ai fait un nombre incalculable d’essais, j’étais plus que content quand je l'avais fini, mais… pas de trophées ! Arghh ! Non, pas un bug de trophée !? Heureusement non, en fait c’est moi qui ait bugué, car il restait un niveau que j’avais oublié ! 2 petits essais et hop, le trophée en or.

Ne restait plus que les trophées des reliques, spécifique à la PS Vita. 2 ou 3 reliques sont cachées dans les niveaux et il faut les toucher du doigt pour les attraper. Ces reliques sont bien cachées, mais un son spécifique apparaît pour indiquer qu’elles sont à l’écran. Je ne les avait pas faites avant car j’ai joué presque exclusivement sans le son (oui, c’est un blasphème envers la musique fabuleuse du jeu) car en parallèle de séries/films/émissions en compagnie de ma femme.

Pas encore d’idée su le prochaine jeu que je vais platiner (peut être Rayman Legends ^^), on verra bien …

Les commentaires sont fermés.