« [Test] The HD Adventures of Rotating Octopus Character - PSVita | Page d'accueil | Conférence Sony – GamesCom »



20/08/2013

Lego Star Wars - Planets Set Série 3


DSC09389.JPGAprès les séries 1 et 2 l’année dernière, voici la série 3 des modèles de Lego Star Wars - Planets Set. Trouvable à 13€ en magasin, mais surtout à moins de 10€ sur internet (sur amazon par exemple).

Le principe est toujours identique : dans l’emballage, on trouve les instructions de montage, et surtout une planète issue de l’univers Star Wars avec à l’intérieur de cette planète, un vaisseau se rapportant à cette planète, le pilote avec un accessoire (souvent une arme), le tout à monter évidement…

DSC09393.JPG DSC09521.JPG

Les 3 modèles de cette série sont donc :

  • Un champs d’astéroïde (probablement celui de l’épisode 5 que le faucon millenium traverse pour échapper à ces poursuivants), un Tie Bomber et un Pilote
  • La planète d’eauKamino (où son fabriquer les clones), un Delta-7 Light Interceptor - alias un Jedi StarFighter (celui d’Obiwan Kenobi) - et un robot R4 P17,
  • La planète ville Coruscant (capital de la république, où se trouve entre autre le Sénat galactique et le Temple Jedi) , un vaisseau d’assaut de la République et un Clone Trooper.

 DSC09522.JPG DSC09523.JPG

Les modèles sont toujours d’une taille raisonnable et très réussi à mon gout avec des courbes et des détails convainquants. J’avais déjà un petit Tie Bomber sorti il y a pas loin de 10 ans, et bien qu’il y ait des points communs (les ailes surtout), on sent bien l’évolution du design et des détails.

La série 4 est également sortie (et déjà en ma possession), donc elle arrivera bientôt sur le blog.

Les commentaires sont fermés.