« Mise à jour PSStore - 14 Aout | Page d'accueil | [Test] The HD Adventures of Rotating Octopus Character - PSVita »



15/08/2013

27ème trophée platine


2174623241.jpg

Mon compteur de platine avance très bien en ce moment, car voici le 27ème qui est arrivé il y a peu sur PS Vita (mon 3ème seulement sur cette console). C’est sur le jeu Lego Seigneur de Anneaux que j’ai eu "gratuitement" grâce à mon abonnement PS+.

Il m’a fallu 13 heures pour l’obtenir, et il n’y a aucune difficulté dans ce platine (cela reste un jeu Lego tout public). J’ai tout de même utilisé un guide pour les différents collectibles afin de ne pas perdre trop de temps lors de mon second run (au premier il est impossible de tout avoir). Coté pièces pour les achats, je n’ai pas eu à farmer des zones pour en avoir assez, car j’ai pu avoir les multiplicateurs (briques rouges) assez rapidement.

Sinon le jeu est dans la veine des autres jeux Lego, toujours un peu trop facile, mais plaisant. Comparé au version console de salon (dont la version PS3 que m’a prêté aquab0n plante systématiquement chez moi lors du gouffre de Helm, et que j’ai laissé de côté il y a un certain temps) , la version PS Vita dispose d’un monde ouvert bien plus petit avec moins de chose à faire (d’où "seulement" 13 heures).

Un platine pas trop dur, un jeu pas désagréable, bref le bonheur ^^

Les commentaires sont fermés.