« Mise à jour PSStore - 31 Juillet | Page d'accueil | Niveau 21 – Trophées »



06/08/2013

25ème trophée platine


2174623241.jpg

Encore un platine en peu de temps, j’ai obtenu mon 25ème trophée platine sur le jeu Ben 10 Omniverse que j’ai gagné sur le blog n-gamz.com il y a quelque temps.

Ben 10 Omniverse est un beat’em all à destination des plus jeunes, car si comme moi vous ne connaissez pas Ben 10, c’est un dessin animé qui parle de Ben qui a le pouvoir de se transformer en diverses créatures pour combattre les méchants.

La plupart des trophées tombent au fil de l’aventure, il faut juste changer régulièrement de créatures (un bonne quinzaine) pour faire les trophées correspondant à chacune (faire 50 kills). Des trophées liées à la difficulté sont présents, mais faire le jeu est difficile ne pose strictement aucun problème (c’est bel et bien un jeu à destination des enfants).

Les collectibles peuvent aussi poser problème, car bien que peu nombreux (30 sur 10 niveaux) et peu cachés, on ne sait pas combien il y en a par niveau, ni combien ou lesquels on a déjà eu par niveau. Il m’en manquait un à la fin de l’aventure, et bien qu’ayant consulté des guides pour voir où j’aurais pu le rater, j’ai dû refaire la moitié des niveaux pour le trouver. En fait, il était très visible, mais j’avais du le rater à cause d’une cinématique qui s’était enclenchée m’interdisant d’y retourner…

Au final une dizaine d’heures m’a été nécessaire pour ce platine pas bien compliqué.

Les commentaires sont fermés.