« [Test] The Walking Dead : 400 Days – PS3 | Page d'accueil | Disney Infinity (plateforme au choix) – Concours »



28/07/2013

C’est arrivé cette semaine – S30

Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island

Dans le cadre du partenariat entre Coca-Cola zero et PlayStation, j'ai le plaisir de vous annoncer Coca-Cola zero PlayStation Al-Stars Island. 
 
C'est est une plate-forme de jeux mobiles pour iOS et Android (smartphones et tablettes) qui comprendra 4 jeux inspirés des univers PlayStation suivants : 
  • Uncharted
  • inFAMOUS
  • LittleBigPlanet
  • Gravity Rush
Ils seront disponibles gratuitement en "flashant" des QR codes sur les canettes et bouteilles de Coca-Cola zero. 
 
Ils seront disponibles au fur et à mesure sur les 4 prochains mois, à commencer par Uncharted, disponible dès le 8 août 2013. 
 
Alors rendez-vous au bureau, à la plage, dans vos magasins, dans le métro pour flasher une canette et retrouver les univers de vos licences préférées sur vos appareils mobiles.
 

CocaColazeroPlayStation_01.jpg

 

 

 

 

   

Stan Lee à la tête du casting des doubleurs de LEGO® Marvel™ Super Heroes

Warner Bros. Interactive Entertainment a le plaisir de vous dévoiler le casting des doubleurs du jeu LEGO® Marvel™ Super Heroes, à la tête duquel on retrouve LA légende des comics, Stan Lee en personne ! L'ancien président de Marvel Comics et co-créateur de comics à succès tels que Spiderman, Hulk, X-men, Iron Man et les Quatre Fantastiques prête sa voix à son propre personnage dans LEGO® Marvel™ Super Heroes, dont la sortie est prévue cet automne.

Nous disposons d’images prises lors de la session en studio de Stan Lee pour l'enregistrement du jeu LEGO® Marvel™ Super Heroes. Ces images peuvent être découpées en séquences vidéo sur simple demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez vous procurer des extraits de ces séquences.

Dans LEGO® Marvel™ Super Heroes, des acteurs talentueux prêtent leur voix à plus de 100 personnages jouables. Le casting haut en couleurs se compose notamment de Laura Bailey, Dee Bradley Baker, Troy Baker, John Bentley, JB Blanc, Dave Boat, Steve Blum, Greg Cipes, Jeff Combs, John DiMaggio, Robin Atkin Downes, Clark Gregg, James Horan, Andrew Kishino, Phil LaMarr, Yuri Lowenthal, Danielle Nicolet, Nolan North, Adrian Pasdar, Roger Craig Smith, David Sobolov, Tara Strong, Fred Tatasciore, James Arnold Taylor, Kari Wahlgren, et Travis Willingham.

LEGO® Marvel™ Super Heroes propose un scénario original dans lequel se retrouvent tous les héros de l’univers Marvel. Les joueurs pourront incarner Iron Man, Spider-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres personnages Marvel, unis pour empêcher Loki et toute une horde de vilains Marvel d’assembler une super-arme capable de détruire le monde. Les joueurs devront se lancer à la recherche de briques cosmiques en parcourant LEGO Manhattan et d’autres lieux célèbres de l’univers Marvel, tels que la Tour Stark, l’Astéroïde M, une base de l’Hydra et le Manoir du Professeur Xavier.

Le jeu, dont la sortie est prévue cet automne, sera disponible pour la console Xbox 360®, le système PlayStation®3, les consoles Wii U™, Nintendo DS™ et Nintendo 3DS™, le système PlayStation® Vita, le PC, ainsi que les plateformes nouvelle génération Xbox One® et PlayStation® 4.

 

 

 

 

  

Saints Row IV passe Gold

Le Season Pass et une nouvelle vidéo « Hail to the Chief » dévoilés

 

Découvrez cette vidéo sur la chaîne YouTube Koch Media France :

http://youtu.be/d2PMyWLNuDc

Deep Silver annonce aujourd'hui que Saints Row IV, le jeu d'action en monde ouvert, est passé Gold. Les fans peuvent désormais précommander, auprès des revendeurs partenaires, un Season Pass pour acquérir les contenus téléchargeables déjà prévus, au prix de 9.99 €. Le Season Pass du jeu Saints Row IV, développé par le studio Volition, comprend notamment deux packs de missions inédites et une sonde anale exclusive appelée « Rectifier », qui vous aidera, vous, le Président des USA, à obtenir des informations sur vos ennemis afin de sauver la Terre d'une invasion extraterrestre.

Le Season Pass comprendra également la version Director’s Cut du DLC déjà annoncé « Enter the Dominatrix », une version époustouflante de ce à quoi le contenu devait ressembler à l'origine, ainsi qu'un deuxième packs de missions, prévu pour la fin 2013.

Le Season Pass est disponible sur toutes les plateformes et comprend du contenu additionnel d'une valeur supérieure à 15 euros.

Deep Silver dévoile également la seconde vidéo « Hail to the Chief » de la semaine.

Vous n’aimez pas que l’on vous pique votre place de parking ? Cette nouvelle vidéo « Hail to the Chief » vous montre comment régler ce type de problème grâce à l’Abduction Gun.

Saints Row IV sera disponible le 20 août 2013 en Amérique du Nord et Amérique Latine, et le 23 août dans le reste du monde sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.





 

BIGBEN INTERACTIVE ET MILESTONE ANNONCENT

WRC4

 

Chargé d’adrénaline, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship 2013 sera disponible en octobre sur PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox 360 et PC® Windows

 

Bigben Interactive en collaboration avec le studio de développement Milestone, développeur reconnu de jeux vidéo de course, annonce WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4, le quatrième chapitre de l’une des séries les plus appréciées et qui sera disponible en octobre sur PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox 360® et PC® Windows.

Émotion, Authenticité, Simulation.

Suivant le chemin pris par les précédents opus de la série, WRC 4 proposera un nouveau et étonnant mélange d’éléments grâce à des détails graphiques de haut niveau et des sons in-game fidèles à la réalité. Toutes ces améliorations sont possibles grâce aux retours de la communauté des fans de WRC. Les caractéristiques principales de ce nouveau jeu sont : fidélité à la licence, expérience de jeu passionnante, accessibilité pour les nouveaux ainsi qu’un mode de jeu online dynamique et captivant.

Parmi les nouveautés de cette édition 2013, les joueurs auront la chance de découvrir de nouveaux effets de lumière, de nouvelles conditions météorologiques, et un tout nouveau mode Carrière pour mettre le joueur dans la peau d’un vrai pilote. Réalisme et immersion sont deux des piliers majeurs du développement, avec des environnements 3D impressionnants et un système HDR qui garantira les meilleures performances in-game.

« Nous sommes très satisfaits et fiers de devenir l’éditeur de cette célèbre franchise », a déclaré Alain Falc, PDG de Bigben Interactive. « C’est une nouvelle étape dans le partenariat construit avec Milestone au cours des dernières années. Nous faisons tous les efforts possibles pour offrir aux joueurs le jeu WRC le plus complet et réaliste », conclut Alain Falc.

« Nous sommes très heureux d’annoncer WRC 4 ainsi que de toutes les nouveautés comprises dans la version 2013 du jeu », a affirmé Luisa Bixio, Directeur Ventes et Marketing. « Ce tout nouveau chapitre, différent du précédent reboot de la série, intégrera de nombreuses demandes de la communauté. Un grand nombre des features que nous avons pu voir sur la page Facebook officielle ou recevoir par mail a été incorporé. Nous sommes convaincus que WRC 4 représente un pas en avant pour la série et sera apprécié par les joueurs », conclut Luisa Bixio.

WRC 4 est le jeu officiel du FIA World Rally Championship 2013 et propose tous les rallyes, pilotes et équipes du calendrier WRC 2013. Ce contenu sera également disponible dans le tout nouveau mode Carrière pour transformer les joueurs en de véritables pilotes WRC. WRC 4 dispose également d'une version améliorée du moteur graphique, appelé Spikengine, lancé l'an dernier.

Edité par Bigben Interactive et développé par le studio Milestone, WRC4 sera disponible en octobre 2013, sur Xbox 360®, PC® Windows, PlayStation®3 et PlayStation®Vita.

Retrouvez-nous sur Facebook http://www.facebook.com/wrcthegame, sur la chaîne Youtube officielle http://www.youtube.com/wrcthegame ou suivez le hashtag twitter #wrcthegame.

Les commentaires sont fermés.