« Un sticker de PopStickers.fr + Limbo (PS Vita) – Concours / résultat | Page d'accueil | Mise à jour PSStore - 24 Juillet »



24/07/2013

23ème trophée platine


2174623241.jpgPresque 4 mois sans platine, voici enfin le 23ème qui a pointé le bout de sa coupe la semaine dernière. Et c’est sur le jeu The Walking Dead de Telltale que je l’ai obtenu.

J’avais essayé le 1er épisode (sur les 5) car il était gratuit il y a quelque temps, du coup j’avais craqué pour les autres épisodes (à prix réduit grâce au PS+). Après avoir fait la moitié du jeu et je l’avais laissé de côté en attendant les sous-titre français. Vu qu’ils sont sorti il y a peu et qu’un épisode supplémentaire (400 Jours - en test très bientôt) venait de sortir, je l’ai repris.

Aucune difficulté particulière pour ce jeu puisqu’il faut simplement finir les 5 épisodes, ce qui est très bien car du coup on est complètement libre de ses choix dans le jeu et qu’il n’y a pas besoin de le refaire pour choisir d’autres actions qui ont des impact important.

Pour finir, un petit mot sur le jeu (car je n’ai pas prévu d’en faire un test vu qu’il est sorti depuis longtemps) qui est tout simplement très bon et qu’il faut absolument vous le procurez (il est en solde en ce moment à moins de 10€ !).

Commentaires

Bravo ^^

Écrit par : aquab0n | 25/07/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.