« Total Recall (Blu-Ray) et GOW3 (PS3) – Concours 2 ans | Page d'accueil | Tee-shirt laFraise (PS3) – Concours 2 ans »



19/05/2013

C’est arrivé cette semaine – S20

Nouveaux visuels de The Last Of Us

 

_bmUploads_2013-05-14_2388_ellie looking left.png _bmUploads_2013-05-14_2391_joel chokehold on hunter.png



Annonce de Gran Turismo 6 et de la GT Academy 2013

Kazunori Yamauchi annonce un nouvel épisode de la célèbre franchise lors des célébrations du 15e anniversaire de Gran Turismo

Sony Computer Entertainment Inc. annonce aujourd'hui l’arrivée de Gran Turismo®6(GT6™), le nouvel opus de la franchise la plus commercialisée sur PlayStation pour les fêtes de fin d'année 2013. C'est Kazunori Yamauchi, légendaire créateur du jeu, qui l'a annoncé en personne lors des célébrations du quinzième anniversaire de la série aux 70 millions de ventes.

GT6 sur PlayStation®3 permet à ce "Real Driving Simulator" (simulation de pilotage ultime) d'atteindre une nouvelle dimension dans le réalisme, tout en proposant de nouveaux circuits et voitures ainsi qu'une interface entièrement repensée. Un nouveau moteur de jeu permet d'améliorer l'expérience ludique et de la prolonger via du contenu téléchargeable. Le titre permet également une connectivité étendue à d'autres périphériques tel que les smartphones et tablettes et bénéficie de fonctions sociales et communautaires améliorées.

Tous les circuits et voitures de Gran Turismo®5 (commercialisé à plus de 10 millions d'exemplaires depuis son lancement en 2010) seront conservés dans GT6. Les nouvelles autos ajoutées à l’éventail de véhicules historiques, des routières aux modèles de course, le nombre de voitures disponibles devrait s'élever à 1 200 au lancement, auxquelles viendront régulièrement s'ajouter des modèles téléchargeables. Plusieurs milliers de pièces aérodynamiques et autres accessoires seront disponibles pour la plupart des voitures, permettant à chaque joueur de customiser son véhicule à un niveau encore jamais atteint.

Le célèbre circuit anglais de Silverstone fera partie des sept nouveaux lieux à découvrir dans Gran Turismo 6, amenant le total à 33, avec 71 configurations différentes dont 19 inédites. De nouveaux circuits seront également disponibles progressivement en téléchargement. L'éditeur de circuits amélioré offrira plusieurs dizaines de kilomètres carrés de décors, dont les splendides paysages de l'Andalousie.

La collaboration entre Gran Turismo et des entreprises partenaires sera encore renforcée avec l'arrivée de GT6. 

Plusieurs nouveaux projets passionnants, qui seront annoncés avant la sortie du jeu, contribueront à continuer d'estomper la limite entre réel et virtuel. La GT Academy en est un exemple frappant : issue d'un partenariat avec 

Nissan, cette compétition qui vise à révéler de véritables pilotes de course a été organisée pour la première fois en 2008 et reviendra, en 2013. Elle sera plus ambitieuse que jamais et le système d'inscriptions débutera dès juillet lors d'une version de démonstration exclusive de GT6.

Un autre partenariat a été conclu avec le fabricant de pneumatiques Yokohama Rubber et l'entreprise spécialisée dans les suspensions KW Automotive. Les deux sociétés, très active dans l’industrie de l’automobile et de la course automobile, sont intervenues en qualité de consultants techniques pour le nouveau moteur physique de GT6 ; la modélisation du comportement des pneus et des suspensions a permis de renforcer encore davantage le réalisme du jeu pour les passionnés de pilotage.

"Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà 15 ans que le premier Gran Turismo est sorti", a déclaré Kazunori Yamauchi lors de l'annonce sur le circuit de Silverstone. "Les choses ont bien changé depuis et grâce à Gran Turismo 6, mon rêve se poursuit. Nous sommes heureux de développer GT6 pour la PlayStation3 et sa communauté particulièrement fidèle. 

Nous avons aussi retravaillé le jeu pour le rendre plus flexible et extensible, en laissant la porte ouverte à de nombreux développements futurs. Je suis très content du résultat et de toutes les nouveautés, mais le lancement de GT6 ne sera qu'un début : le jeu continuera à évoluer et à se développer. J'ai déjà de grandes idées pour Gran Turismo dans les 15 années à venir !"

La célébration des 15 ans de Gran Turismo à Silverstone a permis de montrer au public une démonstration de GT6 prenant place sur le célèbre circuit anglais. Des invités ont pu essayer le jeu sur le circuit circulaire, élément familier de la série, avant de se lancer sur le véritable circuit au volant de voitures prêtées par Audi, Ford, Jaguar, KTM, MercedesBenz, Nissan et Toyota.

Attendez-vous à de nouvelles annonces concernant Gran Turismo 6 à l'E3, à la Gamescom et sur le site www.granturismo.com. #GT6iscoming

 

 

 

 

cid:image001.png@01CE5164.CC8EC090

DE NOUVEAUX SCREENSHOTS ET ARTWORKS SONT DISPONIBLES POUR FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN

Les joueurs PlayStation 3 découvriront la bêta 3 au mois de juin

 

Square Enix diffuse aujourd’hui de nouveaux screenshots et artworks pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Les nouvelles images incluent des artworks des mythiques primordiaux Bahamut et Odin, une pléthore de nouveaux monstres, ainsi que des screenshots des différents environnements qui peuvent être parcourus au sein des cités-Etats d’Eorzéa.

 

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn entrera dans la phase 3 de sa bêta fermée en juin. La bêta 3 permettra aux joueurs PlayStation 3 de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn pour la première fois. Ils pourront découvrir le monde envoûtant d’Eorzéa aux côtés des joueurs PC grâce à la fonctionnalité Cross-platform.

 

De plus, les bêta-testeurs de la phase 3 auront accès à une multitude de nouveaux contenus, avec notamment l’introduction des cités-États de Ul’dah et Limsa Lominsa.

 

Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes sur la page suivante : http://entry.ffxiv.com/beta/fr

 

 

 
 
 
 

 Deep Silver ouvre les portes du métro Moscovite ! 

Metro: Last Light est maintenant disponible en magasin
 
Deep Silver annonce la disponibilité en magasin de Metro: Last Light. La suite tant attendue de Metro 2033 est aujourd’hui disponible en Amérique du Nord et dans le reste du monde sur la PlayStation®3, Xbox 360® et PC. 

« Nous sommes très heureux de proposer Metro: Last Light aux joueurs et nous avons toute confiance en la qualité du jeu », a déclaré Menno van der Bil, Directeur commercial international de Deep Silver. « Je suis persuadé que Metro: Last Light satisfera les fans de la série et Deep Silver est fier d’ajouter un titre d’un tel niveau à sa gamme de jeux. » 

Metro: Last Light est un jeu de tir en vue subjective développé par le studio ukrainien 4A Games. 

Nous sommes en 2034, une guerre nucléaire a transformé le monde en désert post-apocalyptique. À Moscou, les tunnels du Metro sont devenus le nouveau foyer des habitants de la cité. Au plus profond des catacombes, ils luttent pour leur survie, repoussant des hordes de mutants hideux, nés de l'atmosphère toxique de la surface, ainsi que d'autres factions humaines qui cherchent désespérément à s'emparer des quelques bribes de terre encore hospitalières. Tout en s'affrontant, ces factions recherchent l'instrument du jugement dernier qui pourrait être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. L'heure est grave, et en guidant Artyom dans ses aventures, les joueurs vont incarner le dernier espoir de l'Humanité. 

Le scénario de Metro: Last Light a été écrit par Dmitry Glukhovsky, auteur de la célèbre nouvelle Metro 2033 qui a inspiré ces deux jeux vidéo. Glukhovsky a également supervisé l'écriture de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans Metro 2033 et Metro 2034 de Glukhovsky se sont vendus à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. En 2013, son nouveau roman, Metro 2035, sera publié hors de Russie. Les droits d'adaptation cinématographique de Metro 2033 ont été achetés par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et le tournage du film est actuellement en cours de préparation. 

Pour plus de renseignements sur Metro: Last Light, rendez-vous sur www.enterthemetro.com ou rejoignez-nous sur la page Facebook officielle ici : www.facebook.com/metrovideogamefr 

 

Les commentaires sont fermés.