« [Test] Table Mini Golf – PSVita | Page d'accueil | Table Mini Golf (PSVita) – Concours »



21/04/2013

C’est arrivé cette semaine – S16

SEGA ET DISNEY INTERACTIVE DEVOILENT 
CASTLE OF ILLUSION STARRING MICKEY MOUSE™ 
Le titre de légende, adoré des fans de Mega Drive, fait peau neuve et prépare sa sortie pour l’été 2013.
 

Londres et San Fransisco – Le 15 avril 2013
SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. en collaboration avec Disney Interactive confirment officiellement l’arrivée en version dématérialisée du jeu vidéo, Castle of Illusion starring Mickey Mouse™. Cette version inédite revisite le grand classique de 1990. Développé par Sega Studios Australia, le jeu vidéo sera commercialisé en France et dans le monde entier à partir de l’été 2013. 
Castle of Illusion starring Mickey Mouse™ sera disponible en version digitale sur Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360®, PlayStation®Network et Windows PC.

 Castle of Illusion starring Mickey Mouse a fait ses premiers pas sur SEGA Mega Drive dans les années quatre vingt dix où il avait rencontré un succès fulgurant.

Les fans à travers le monde se sont ainsi laissés envouter par la magie de Disney tant le contrôle intuitif, les graphismes léchés et la musique du jeu restaient sans égal.
Castle of Illusion starring Mickey Mouse devrait rester fidèle à son ancêtre mythique tout en s’adaptant à la modernité. Si en substance, Castle of Illusion a été retravaillé jusqu’à la moelle avec des nouvelles mécaniques de jeux et graphismes captivants, les fans de la première heure retrouveront également leur compte. En effet, il faudra délivrer la belle Minnie des griffes maudites de la vilaine sorcière Mizrabel…

Chris Olson, vice président du Digital Business de SEGA of America explique : “Castle of Illusion, premier du nom était vraiment un jeu amusant ce qui l’a porté au rang des grands classiques chez SEGA. Castle of Illusion starring Mickey Mouse fait le pont avec une nouvelle génération”. Avant d’ajouter : “Mickey est de retour et il promet d’être fantastique.”

 

 

 

 

 

La démo de Soul Sacrifice sur le PSN

_bmUploads_2013-04-16_1992_soulsacrifice_screens_general_saveorsacrifice.jpg

 La démo du nouveau bijou de Keiji Inafune est disponible sur le PSN ! Et voici plus d'infos :

  • Elle donne accès aux 4 premières heures du jeu
  • Toute la progression faite pendant cette démo sera intégralement reprise dans la version complète du jeu
  • Il est possible d'y jouer à 4 en coop







BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE
THE EVIL WITHIN

Un nouveau jeu de Survival Horror par les maîtres du genre

 

19 avril 2013 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, filiale du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd'hui la sortie programmée de The Evil Within™, un jeu de Survival Horror développé par Tango Gameworks™ sous la direction du concepteur et chef de studio Shinji Mikami. Célèbre pour avoir créé la série Resident Evil et le genre Survival Horror, Mikami est dans l'industrie depuis 20 ans et a développé de nombreux titres primés. La bande-annonce de lancement officielle du jeu est disponible dès aujourd'hui surjeuxvideo.com.

 

The Evil Within, jeu en cours de développement sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®3, PC et consoles de prochaine génération, sortira en 2014. Lundi 22 avril, des informations supplémentaires sur The Evil Within vous seront révélées à l'occasion d'un aperçu exclusif de jeuxvideo.com.

 

"Nous sommes particulièrement fiers d'annoncer The Evil Within," affirme Mikami. "Mon équipe et moi-même sommes bien décidés à créer une franchise passionnante qui offrira aux fans un subtil mélange d'horreur et d'action."








Seul contre tous ! 
Deep Silver dévoile une nouvelle bande-annonce de Ride to Hell: Retribution 


           

La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Deep Silver dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Ride to Hell: Retribution. Dans ce jeu d’action en cours de développement sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, les PC équipés de Windows® et la PlayStation®3, Jake Conway ne fera pas de prisonniers dans sa quête de justice. Ride to Hell: Retribution entraînera les joueurs dans un monde dominé par les gangs de motards et la violence, un univers où la valeur d’un homme se mesure aux rugissements de son moteur et à la force de ses poings. Le jeu sera disponible à partir de juin 2013 en Amérique du Nord et en Europe. 

Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! 

Pour obtenir plus d’informations sur l’univers de Ride to Hell, rendez-vous sur http://www.ridetohell.com 

Commentaires

J'ai commencé la beta de Soul Sacrifice, c'est sympa. L'univers me fait un peu penser à Darksiders...
Je me tâte quand même pour le précommander. Quand on voit les titres qu'on reçoit sur le PS+, je me demande si dans quelques mois ils vont pas nous filer Soul Sacrifice!

Écrit par : Edea | 21/04/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.