« Rue du Tee-Shirt – Concours/Résultat | Page d'accueil | L’abécédaire des jeux vidéo – N... »



14/04/2013

C’est arrivé cette semaine – S15

Invizimals bientôt sur PlayStation Vita et PlayStation 3

Préparez-vous pour de toutes nouvelles aventures Invizimals™ à venir bientôt sur PlayStation®Vita et PlayStation®3
Avec une fonctionnalité Cross-Play exceptionnelle et une nouvelle série animée très attendue, vous n’avez pas fini de vous amuser en compagnie des Invizimals !

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui que la série très appréciée Invizimals™ arriverait pour la première fois sur PlayStation®Vita (PS Vita) et sur PlayStation®3 (PS3™) dans le courant de l’année. Invizimals™: The Alliance sur PS Vita et Invizimals™: The Lost Kingdom sur PS3™ vous proposeront de fantastiques nouvelles aventures qui mettront à l’épreuve tous les jeunes chasseurs de monstres : vous devrez trouver et capturer les Invizimals dans notre monde, mais aussi dans le leur !

Pour les fans des jeux PSP™ (PlayStation®Portable) créés par Novarama Technology (Invizimals™, Invizimals™: Shadow Zone et Invizimals™: The Lost Tribes) le tout nouveau jeu PS Vita, Invizimals™: The Alliance, propose un gameplay basé sur la réalité augmentée qui permet de fusionner le monde réel et le monde virtuel, transformant n’importe quel endroit en un lieu fantastique où se cachent de nombreux Invizimals uniques à débusquer. Et pour les curieux qui ont envie d’explorer le monde magique des Invizimals, c’est maintenant possible pour la première fois dans le jeu d’action-aventure sur PS3™, Invizimals™: The Lost Kingdom.


Chacune de ces aventures s’avèrera fantastique, avec un gameplay passionnant et des mini-jeux accrocheurs, mais ensemble, ces deux titres offrent une expérience Cross-Play totalement inédite. Pour la première fois, grâce au Cross-Play, les joueurs de Invizimals™: The Alliance pourront se mêler aux joueurs de Invizimals™: The Lost Kingdom sur PS3™ et se lancer dans des batailles effrénées à quatre joueurs ou envoyer et recevoir des objets bonus grâce au jeu en coopération.

Invizimals™: The Alliance (PS Vita)


Minuscules et mystérieux, les Invizimals vivent parmi nous, mais seul votre système PS Vita peut vous permettre de les voir. Dans ce nouveau jeu PS Vita passionnant, les joueurs devront guider leurs Invizimals vers un nouveau refuge suite à l’arrivée d’un dangereux nouvel ennemi. À l’aide des commandes intuitives du système PS Vita, les joueurs aideront les Invizimals à construire un nouveau village et à vaincre leur nouvel ennemi maléfique. En plus d’exploiter les fonctionnalités PS Vita comme l’écran tactile, le pavé tactile arrière, la détection de mouvements et l’appareil photo arrière, Invizimals™: The Alliance bénéficie également d’une technologie de réalité augmentée de pointe, utilisée pour chasser et capturer les Invizimals.
Comprenant également de nouveaux mini-jeux de capture, Invizimals™: The Alliance offre une expérience magique inégalée. Avec la possibilité de faire évoluer vos Invizimals pour améliorer leurs capacités, et celle de créer une collection de 150 créatures uniques que vous aurez chassées, capturées et combattues sur votre système PS Vita, l’amusement n’aura plus de limite !


Invizimals™: The Lost Kingdom (PS3™)


Pour les fans d’action-aventure, Invizimals™: The Lost Kingdom est un tout nouveau jeu qui permettra aux jeunes explorateurs d’entrer pour la première fois dans le monde des Invizimals.
Développé exclusivement pour le système PS3™ par Magenta Software, le jeu fera découvrir aux joueurs le Royaume perdu à travers le regard de Hiro, un jeune explorateur qui a fait la découverte d’un portail magique permettant de se téléporter dans un fantastique nouveau monde.
Les joueurs pourront se transformer en leur Invizimal préféré et devront utiliser leurs capacités uniques d’Invizimals pour vaincre la puissante armée de robots qui attaque le Royaume perdu. Ils devront aussi résoudre des énigmes tout au long de leur progression dans six mondes exotiques, que ce soit sur terre, dans l’eau ou dans les airs.


Fonctionnalité Cross-Play
Que vous veniez en aide aux Invizimals dans la version PS Vita ou que vous exploriez leur monde magique sur votre système PS3™, vous pouvez rejoindre vos amis et transférer les personnages que vous élaborez entre les deux plateformes PS Vita et PS3™.

Prenez part à des combats jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur et envoyez vos Invizimals PS Vita sur PS3™ pour qu’ils participent à l’action. Une fois le combat terminé, récupérez-les sur PS Vita et utilisez-les pour affronter vos amis.

 

 

 

 

  

 

 Il est temps de rejoindre l’Ordre de Sparte, Ranger !
Deep Silver dévoile le premier Survival Guide deMetro: Last Light
 

Deep Silver dévoile aujourd’hui un outil essentiel de Metro: Last Light - le Survival Guide. Premier épisode d’une série de trois vidéos, ce guide de survie vise à préparer les joueurs qui désirent rejoindre l’Ordre de Sparte, les protecteurs autoproclamés du Métro. Il permet aux apprentis Rangers de se familiariser avec les nombreux dangers qu’ils pourront rencontrer dans les différentes zones de Moscou depuis l’apocalypse nucléaire : le réseau du Métro, la surface et enfin, les zones de transition qui relient les deux. Le moindre faux pas peut être fatal. Chaque zone abrite des menaces qui lui sont propres, qu’il s’agisse d’êtres humains appartenant à des factions ennemies hostiles, de mutants difformes ou de l’environnement même, devenu hautement toxique. Conçu pour préparer les Rangers à leur mission de protection des survivants, ce guide représente un élément essentiel de l’arsenal de survie de l’univers terrifiant de Metro: Last Light.

Metro: Last Light sera disponible le 14 Mai 2013 en Amérique du Nord et le 17 Mai 2013 en Europe sur PlayStation®3, Xbox 360® et sur les PC équipés de Windows.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ANNONCE BATMAN : ARKHAM ORIGINS

 

 

L'univers d'Arkham s'étend avec deux nouveaux titres des aventures du Chevalier Noir :
BATMAN : ARKHAM ORIGINS sur consoles de salon et PC et BATMAN : ARKHAM ORIGINS BLACKGATE sur consoles portables.


Burbank, Californie – 9 avril 2013
 – Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie de Batman : Arkham Origins™ et Batman : Arkham Origins Blackgate™, les deux nouveaux épisodes de la franchise de jeux vidéo à succès, Batman : ArkhamBatman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ ainsi que sur PC. Batman : Arkham Origins Blackgate™ sera disponible, quant à lui, sur Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita.
La sortie mondiale de ces deux titres est prévue pour le 25 octobre 2013.

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avait été acclamés par la critique. Situé bien avant l'arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu'il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Développé par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate est un jeu en 2,5 D qui transpose pour la toute première fois les aventures de Batman Arkham sur la console portable de Nintendo et de Sony. Cette version constitue un excellent complément au jeu Batman : Arkham Origins sur consoles de salon et permet de prolonger l'histoire du Chevalier Noir et d'en apprendre davantage sur son passé.

"Avec ses jeux vidéo triple A, Batman: Arkham est devenu une licence appréciée par tous les joueurs, et nous sommes ravis de pouvoir en approfondir le contenu avec Batman: Arkham Origins" a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. "L'équipe de développement particulièrement talentueuse de WB Games Montréal s'appuie sur le gameplay et la technologie déjà récompensés de Rocksteady, pour offrir une expérience de jeu riche, immersive et de haute qualité, que les fans adoreront à coup sûr."

"C'est un véritable honneur pour WB Games Montréal de pouvoir concevoir Batman : Arkham Origins, un nouveau chapitre de cette fabuleuse licence" a affirmé Reid Schneider, Vice-président et Producteur exécutif chez WB Games Montréal. "En tant que fans inconditionnels de la saga nous sommes fiers d’offrir aux joueurs de futures parties inoubliables, en leur permettant d'incarner un jeune Batman dans un scénario inédit à travers les nouvelles zones de la ville."

Batman: Arkham Origins est basé sur la licence Batman de DC Comics. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.batmanarkhamorigins.com.

 

 

 

 

Description : cid:image001.jpg@01CE37A2.E972AF40

 

LES ARMURES MAGITEK ARRIVENT DANS FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN

 

 

Un nouveau trailer est disponible pour FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN. Cette vidéo présente, à la manière de la scène d’introduction d’un "certain" RPG classique,  les légendaires Armures Magitek qui seront disponibles en tant que montures dans le jeu.

 

Dans FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN, la technologie Magitek a été développée à l’origine par les Garlemaldais afin de contrer leur inaptitude à utiliser la magie. Lentement mais sûrement, cette technologie se diffuse dans Éorzéa. Pour en apprendre plus sur les Magiteks ainsi que sur les autres technologies apparaissant dans le jeu, visitez le site officiel :

http://eu.finalfantasyxiv.com/world/lore/machina

 

Les commentaires sont fermés.