« [Test] Tomb Raider – PS3 | Page d'accueil | L’abécédaire des jeux vidéo – L... »



31/03/2013

C’est arrivé cette semaine – S13

cid:image001.jpg@01CE294E.CF55AED0

 UN NOUVEAU TRAILER POUR FINAL FANTASY X & FINAL FANTASY X-2 HD REMASTER

 Square Enix diffuse aujourd'hui le trailer d'annonce de FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster, qui met en avant des scènes cultes de Final Fantasy X.

 

 

 

RAIN

Imaginé par PlayStation C.A.M.P!, l'équipe créative à l'origine des jeux TOKYO JUNGLE et Echochrome, rain est développé exclusivement pour le système de loisir interactif PlayStation 3. Ce jeu pourra être téléchargé en format numérique via PlayStation Network. rain raconte l'histoire captivante d'un garçon qui tente de rattraper l'insaisissable silhouette d'une fillette invisible. Quand il découvre que la fillette est pourchassée par de terrifiantes créatures, il décide de tout faire pour la sauver et se lance à l'aventure dans cet étrange monde de pluie. Il va alors réaliser qu'il est lui aussi devenu invisible, et devra apprendre à évoluer à travers l'inconnu, en utilisant la pluie pour le guider et le protéger.

 Dans rain, les joueurs dirigent les pas du garçon invisible. Pour progresser dans l'histoire, ils ne peuvent compter que sur un seul facteur : la pluie, qui révèle les formes et les fait disparaître le temps d'un abri. Tout comme dans le monde réel, les joueurs doivent comprendre que ce qu'ils voient n'est pas toujours représentatif de la réalité. Ils doivent user de leur imagination pour interagir avec l'environnement, résoudre des énigmes et échapper au danger.

 Le monde de rain se caractérise par un mélange harmonieux et unique entre illustrations fantastiques et images réalistes. Le bruit de la pluie qui tombe, l'eau qui éclabousse, les flaques qui reflètent le décor lorsque le garçon invisible les traverse... Le jeu a été conçu pour éveiller chez le joueur ce sentiment d'incertitude et cette sensation de solitude qui dorment en chacun de nous.

 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

 • Un jeu d'action et d'aventure interactif : l'histoire captivante d'un garçon qui pénètre dans un mystérieux monde de pluie afin de sauver une fillette. Un scénario original, porté par une narration artistique et un gameplay immersif qui transporte le joueur dans le monde de la pluie.

 • Un style de livre d'images : le monde de la pluie est né d'un mélange d'éléments artistiques fantastiques et réalistes. La pluie qui tombe et la brume angoissante transportent les joueurs dans un univers fantastique. Dans le même temps, les dessins réalisés à la main éveillent un sentiment de nostalgie.

• Un gameplay axé sur la stratégie et l'exploration : en faisant appel à son imagination, le joueur verra les éléments qui l'entourent se transformer en un monde nouveau et dynamique. Le joueur contrôle un jeune garçon dont on distingue la silhouette sous la pluie. Lorsque le joueur se met à l'abri ou déplace des objets pour se protéger de la pluie, le personnage disparaît totalement. Le joueur peut également ramasser des objets pour se rendre "visible" et ainsi attirer l'attention des monstres.

 

 

 

 

KONAMI annonce

METAL GEAR SOLID V :  THE PHANTOM PAIN

 

 

Le prochain chapitre de la franchise METAL GEAR SOLID dévoilé dans un tout nouveau trailer

 

Konami Digital Entertainment GmbH annonce aujourd’hui que le prochain chapitre de la franchise METAL GEAR SOLID, METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN, sortira sur PlayStation®3 et Xbox 360®. Afin d‘illustrer l’annonce et satisfaire l’impatience des fans, Kojima Productions dévoile un tout nouveau trailer à la Game Developers Conference (GDC) se déroulant actuellement à San Francisco.

Commentaires

Rain il me tente bien, ça à l'air vraiment sympa comme jeu !

Écrit par : Swing-oner | 02/04/2013

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.