« C’est arrivé cette semaine – S10 | Page d'accueil | Rocketbirds: Hardboiled Chicken (PS Vita) – Concours/Résultat »



11/03/2013

C’est arrivé cette semaine – S10 (Partie 2)

                                                                    

 

PERSONA 4 ARENA

DISPONIBLE EN EUROPE AU PRINTEMPS 2013 !

 

N'ÉTEIGNEZ PAS VOTRE TÉLÉVISEUR : LE "MIDNIGHT CHANNEL" EST DE RETOUR !

 

PQube et Koch Media sont heureux d'annoncer la sortie en Europe de Persona®4 Arena™ - Le jeu de combat qui fait suite à la série de RPG Persona - sur Xbox 360® et sur PlayStation®3.  Persona®4 Arena™, distribué en France, en Italie et en Belgique francophone par Koch Media, sera disponible au printemps 2013.

Issu de la collaboration entre ATLUS et Arc System Works, Persona 4 Arena insuffle une toute nouvelle direction à la série, profitant des talents uniques de chacun des développeurs pour offrir aux fans comme aux novices de la série une expérience Persona stupéfiante.

ATLUS et Arc System Works sont des maîtres incontestés dans leurs genres respectifs. Persona 4 Arena profite ainsi de l'expertise exceptionnelle d'ATLUS en matière d'écriture scénaristique et de RPG, et de celle d'Arc System Works en matière d'illustrations 2D haute définition dessinées à la main.

Persona 4 Arena renvoie les joueurs au cœur de la sinistre Midnight Channel, où des étudiants participent à des combats à mort au sein d'un tout nouveau programme, le "P-1 Grand Prix". C'est l'occasion de voir des personnages populaires de Persona 3 et de Persona 4 s'affronter au milieu d'effets visuels spectaculaires, tout en partant à la découverte des événements qui suivent l'histoire du RPG Persona 4.

"La série Persona d'ATLUS est un des trésors les plus appréciés du jeu vidéo et les illustrations d'Arc System Works comptent parmi les plus époustouflantes dans le domaine des jeux de combat", explique le directeur Marketing d’Arc System Works, Geraint Evans. "La collaboration de ces deux studios particulièrement respectés est une perspective attendue avec beaucoup d'impatience par les fans de jeux de combat et ceux de RPG."

Persona 4 Arena est prévu pour une sortie sur Xbox 360 et sur PlayStation 3 au printemps 2013.

Pour plus de renseignements sur Persona 4 Arena, rendez-vous sur :

www.personaeurope.com






Sniper_2 cropped

  

 

CI Games, éditeur international et développeur de divertissement interactif, dévoile le trailer de lancement de son expérience de sniper militaire moderne Sniper : Ghost Warrior 2, distribué en France par SQUARE ENIX France, à l’occasion de sa sortie la semaine prochaine. Ce nouveau trailer donne aux joueurs un nouvel aperçu des différents types de missions et des environnements tirés du monde réel, ainsi que des nombreuses manières qu’ils auront à leur disposition d’éliminer leurs ennemis, à l’aide des tactiques et des mécaniques de tireur d’élite. 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau trailer de Warface® souligne la personnalisation des armes en temps réel

 

Avant tout combat, la préparation reste une chose essentielle pour gagner, mais dans le prochain free-to-play shooter Warface®, vous pourrez le faire pendant les combats, de manière à ce que votre soldat soit le mieux équipé possible dans une situation donnée. La vidéo diffusée par Crytek et Trion Worlds dévoile les différentes caractéristiques de la personnalisation des armes en temps réel, ce qui permettra aux joueurs d’ajuster à la volée leurs armes, en ajoutant des accessoires au choix et fonction de l’arme,  comme la lunette de visée, le silencieux, la baïonnette et bien d’autres encore. L’élite des escadrons Warface n’en sera que plus forte, plus rapide au combat, tirera plus loin et infligera plus de dégâts.

 

Les betas serveurs de Warface seront connectés continuellement jusqu’à la sortie officielle du jeu au Printemps 2013. Les joueurs ne s’étant pas encore inscrits pour la beta peuvent toujours le faire à cette adresse : www.warface.com

 

 

 

 

 

 

 

 

TEAM NINJA ANNONCE UNE PROCHAINE DÉMO DE 
DEAD OR ALIVE 5 PLUS 

    

 

 
Team NINJA annonce aujourd'hui de nouveaux détails sur son jeu DEAD OR ALIVE® 5 PLUS pour PlayStation®Vita, notamment une démo du jeu qui sera disponible prochainement, aux alentours de la sortie, le 21 mars 2013. Disposant de nombreuses fonctions aussi intuitives qu'engageantes, notamment le système Touch Fight, un mode entraînement et des graphismes époustouflants, DEAD OR ALIVE 5 PLUS va devenir la nouvelle référence des jeux de combat sur console portable. 
La démo de DEAD OR ALIVE 5 PLUS comprend de très nombreuses fonctions, notamment 8 niveaux de jeu, la possibilité de participer à des combats Cross-Play contre des joueurs de DOA5 sur PlayStation 3, et la possibilité de transférer les progrès réalisés en jouant à la démo dans le jeu complet. Les joueurs pourront découvrir les nouveaux modes de jeu en solitaire, comme le Touch Fight, en incarnant Kasumi, Hayabusa, Eliot ou Tina contre n'importe quel adversaire contrôlé par l'IA. Ils découvriront ainsi la riche variété de personnage et de styles de combat présents dans le jeu. Comme dans le jeu complet, les costumes débloqués en jouant seront accessibles dans la démo. Enfin, la progression dans la démo sera transférée dans le jeu complet permettant aux joueurs de continuer le combat commencé dans la démo. Plusieurs arènes seront disponibles dans la démo : Scramble, The Show, The Tiger Show, Coming Soon, Zack Island, Dead or Alive, Arrival et Dojo. Chaque arène de combat offre des éléments interactifs uniques qu'il appartient aux joueurs de découvrir. Des informations relatives à la disponibilité de la démo seront communiquées prochainement.


D'autres informations sont aujourd’hui confirmées :

§        Le nombre d'informations sur chaque coup disponible dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS permet aux joueurs d'analyser les résultats de chaque attaque en temps réel. Les informations fournies comme notamment les dégâts et les effets infligés permettront aux joueurs de s'améliorer rapidement et intuitivement. 
§        Dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS, les joueurs pourront pour la première fois choisir la musique de fond associée à chaque personnage, afin de définir leur propre rythme pour chaque combat. Il sera possible de choisir le thème musical de tous les personnages, y compris celui de Rig et Mila, les nouveaux venus de DOA5. 
§        Les joueurs pourront revivre leurs scènes préférées du mode scénario à tout moment dans le cinéma du jeu. En effet, ils peuvent sélectionner une scène en particulier ou revoir toute l'histoire une fois cette dernière débloquée. 
§        Les combats en vue subjective Touch Fight profiteront des costumes téléchargeables. La vue rapprochée et les nombreuses réactions des personnages disponibles dans ce mode en font le moyen idéal pour découvrir vos costumes préférés. 
§        Les nouveaux modes de jeu Tutorial (Didacticiel) et Combo Challenge (Défi combo) vous permettront de parfaire vos talents de combattant et de surmonter toutes les difficultés. Cela fait de DEAD OR ALIVE 5 PLUS le jeu de combat idéal pour les combattants les plus zélés, mais aussi pour tous les novices. 
Édité par TECMO KOEI, DEAD OR ALIVE 5 PLUS offre à la PS Vita les combats furieux de DOA tout en incluant des fonctionnalités propres à la console, qui viennent s'ajouter aux graphismes époustouflants et aux techniques de combats incroyables dont profitait la version sur console de salon, sortie récemment. Les joueurs pourront incarner les personnages de DOA dans un jeu de combat rempli d'action qui leur fera découvrir des arènes interactives situées un peu partout dans le monde. Doté d'un style sensuel mais réaliste, le jeu confère aux personnages un rendu criant de vérité. 
 

Les commentaires sont fermés.