« Destination japon - Exposition à Haguenau | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S10 (Partie 2) »



10/03/2013

C’est arrivé cette semaine – S10

 
Deep Silver dévoile les éditions spéciales 
disponibles sur le territoire français 

                                                         
Deep Silver dévoile les détails des éditions spéciales de Dead Island Riptide, le prochain épisode de la franchise Dead Island. Ces éditions seront disponibles sur le territoire français. 

Contenu de l’édition spéciale : le « Survivor Pack » 

·        Un couteau barbecue ! Ce pack spécial contient une arme exclusive ! Quoi de mieux qu’une lame bien affûtée pour vous débarrasser des terrifiants zombies ? Ajoutez-y quelques modifications maison, reliez le tout à de l’essence et obtenez l’accessoire idéal pour recevoir chaleureusement vos amis zombies ! L’excellent « couteau barbecue » vous permettra d’affronter les hordes de zombies en toute convivialité !

·        Un accélérateur d’XP/stats ! Vous souhaitez bénéficier d’un petit coup de pouce pour gravir les niveaux plus vite que vos camarades ? Voici votre chance !

·        Une boutique spéciale ! Le Survivor Pack vous permettra d’accéder à une boutique proposant des remises sur les armes et les objets ! Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral !

Contenu de l’édition spéciale Micromania : le « Survivor Pack » et le « Fashion Victim pack » 

Fatigué de voir votre personnage se balader avec les mêmes vêtements à longueur de journée ? Le contenu additionnel « Fashion Victim », vous offre l’accès à un ensemble de nouveaux skins pour tous les personnages en mode coopératif (Logan, Purna, Sam B., Xian Mei et « le petit nouveau » : John Morgan). 

Ces éditions spéciales seront disponibles dans la limite des stocks disponibles. 


Ces contenus seront disponibles en téléchargement sur Xbox LIVE® pour les versions Xbox 360® et Windows® PC et via le PlayStation@Store. 

Ces packs DLC seront aussi disponibles à l’achat individuellement avec la sortie de Dead Island Riptide. Le « Survivor Pack » sera disponible pour 400 Points Microsoft sur Xbox LIVE Marketplace pour Xbox 360 ou pour 4.99 € sur le PlayStation Network et Steam. Devenez une fashion victim pour 160 Points Microsoft ou pour 1.99€. 

 

 

 

 

 
  

Découvrez le trailer d'annonce de Killer is Dead sous-titré français ! 

Sur notre chaîne Youtube Koch Media FR ici : 
http://youtu.be/ALk5XNhd5cw 

Sur la chaîne officielle Deep Silver ici : 
http://youtu.be/gaNOMK7394Q 


Le trailer d’annonce du jeu d’action très attendu “KILLER IS DEAD™” développé par KADOKAWA GAMES, LTD., est maintenant disponible avec ses sous-titres français.

Après « LOLLIPOP CHAINSAW, » l’équipe de KADOKAWA GAMES travaille avec GRASSHOPPER MANUFACTURE INC. et le directeur exécutif SUDA51 sur le développement de ce titre. 

La sortie mondiale de « KILLER IS DEAD » est prévue pour l’été 2013 sur PlayStation®3 et Xbox 360®. 


 

 

 

 

 

 

cid:image001.png@01CE19CB.6459DF30

 

UN JEU PC ET NOUVELLE GÉNÉRATION DÉVOILÉ

PAR EIDOS-MONTRÉAL

Le studio encensé par la critique est de retour avec un nouveau projet

Eidos-Montréal® (filiale de Square Enix Europe), le studio aux multiples récompenses à qui l’on doit le jeu à succès Deus Ex: Human Revolution®, a dévoilé THIEF™, qui sortira sur PC, PlayStation® 4 et d’autres consoles nouvelle génération. THIEF s’annonce comme une réinvention de la franchise ayant défini tout un genre.

 

Le temps a passé. Le pouvoir a changé de mains. Une nouvelle forme de cupidité remplace l’ancienne.

Garder sa liberté dans la Ville est toujours le bien le plus précieux.

Le vol était une nécessité. J’en ai fait ma profession.

Je suis un homme ; j’entends vos secrets, je vois ce que vous voudriez dissimuler.

J’appartiens aux ombres, aux ténèbres furtives, à la nuit douce et mortelle.

Je suis invisible.

Je suis Garrett… ce qui est à vous est à moi.

 

Bienvenue dans la Ville, cité saturée de haine, submergée par la peur. La prospérité des riches y est assurée, les pauvres y vivent dans la crainte et la misère. Rongés par la maladie et la famine, ils attendent que le monde change.

 

C’est dans cet endroit troublé que vous incarnez Garrett, le maître-voleur, au cours d’une aventure dans un univers intelligent qui permet au joueur de choisir sa progression au sein des niveaux, et de personnaliser son approche du jeu.

 

« THIEF est un projet d’une valeur inestimable. Les fans des opus précédents y sont très attachés, c’est pourquoi nous tenons à préserver l’essence même de la franchise. Ici, à Eidos Montréal, nous sommes des experts en la matière et nous sommes prêts à relever ce défi. Il s’agit aussi de présenter THIEF à un tout nouveau public, celui des consoles nouvelle génération, » a déclaré Stéphane D’Astous, le directeur général d’Eidos-Montréal. «  Notre objectif est de permettre aux joueurs d’incarner Garrett, le maître-voleur, au quotidien. La conception du jeu se fera autour de cet impératif. »

 

Vous trouverez des informations exclusives ainsi que des entretiens avec les développeurs du jeu dans le numéro du mois d’avril de Game Informer.

Vous pourrez également vous rendre sur GameInformer.com/thief pour des informations mises à jour régulièrement.

 

THIEF sera disponible en 2014, pour PC et PlayStation® 4. Sa sortie est également prévue pour d’autres consoles nouvelle génération.









LARA CROFT EST DE RETOUR

DANS

cid:image001.jpg@01CE19CE.59130860

 

 

 Square Enix est fier d’annoncer la sortie de Tomb Raider™, développé par Crystal Dynamics®. Le jeu est disponible dès aujourd’hui en magasin pour Xbox 360® et PlayStation® 3. La version PC est elle aussi disponible en magasin, ainsi que sur des plateformes d’achat en ligne, y compris Steam.

 

« La création de quelque chose de spécial représente un véritable défi. Vous devez être convaincu de ce que vous faites, vous devez vous investir, être passionné, attentif et dévoué, » a déclaré Darrell Gallagher, directeur de studio chez Crystal Dynamics. « Notre studio regorge de gens extrêmement talentueux qui se sont investis corps et âme dans ce jeu. Ce n’est pas un jeu de plus à ajouter à leur CV. Ils vous le diront eux-mêmes : c’était une aventure de bout en bout. J’espère de tout cœur que ce jeu va perdurer et représentera une renaissance méritée pour Lara Croft. »

 

Tomb Raider explore l’histoire intense des origines de Lara, son évolution d’une jeune femme inexpérimentée à une survivante aguerrie, au fil d’un scenario écrit par Rhianna Pratchett et John Stafford, accompagné d’une bande originale composée par Jason Graves. Armée uniquement de son instinct et sa capacité de repousser les limites de l’endurance, Lara devra se battre afin de découvrir l’histoire de cette île oubliée et échapper à son emprise. Inclut pour la première fois une campagne multijoueur, développée par Eidos Montréal™.

 

La sortie du jeu est accompagnée* d’un large éventail de produits dérivés et contenus interactifs, dont le guide stratégiqueBradyGAMES®, un « artbook » (The Art of Survival), un comics* des éditions Dark Horse Comics, écrit par la scénariste du jeu, Rhianna Pratchett, (Tomb Raider: The Beginning), la bande originale officielle*, La boutique en ligne Tomb Raider et l’application « The Final Hours of Tomb Raider App » disponible sur iTunes, la boutique Amazon et Steam, ainsi que la figurine Lara Croft et les posters « Wallscroll » SQUARE ENIX PRODUCTS disponibles dans la Boutique Officielle Square Enix France.

 

Pour fêter la sortie du jeu, rendez-vous à l’adresse suivante afin de visionner notre toute dernière bande annonce :http://www.youtube.com/watch?v=xF55NpIz6Kk

Les commentaires sont fermés.