« Mise à jour PSStore - 27 Février | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S09 (Partie 2) »



03/03/2013

C’est arrivé cette semaine – S09

The Last of Us : journal des développeurs, épisode 1 : les Infectés

2013_01_31_Infected_render_final

 

Il y a quelques semaines nous dévoilions Les Infectés, et certains journalistes ont pu mettre la main sur une version du jeu pour les affronter. Nous sommes ravis de partager avec vous plus d’informations à propos de The Last of Us et des Intectés.

 

Avec cette vidéo, nous levons le rideau sur la conception, la technologie et les idées qui façonnent The Last of Us. Nous voulions vous donner un aperçu simple de notre processus de développement chez Naughty Dog.

 

Nous avons invité l’Area 5 à visiter le studio afin de capturer l’essence de notre processus de développement. En chemin, nous allons déballer de nombreux  aspects différents du jeu et son développement dans une approche documentaire.

 

Cette première vidéo est juste un avant-goût de ce qui reste encore à venir. Les making-of seront disponibles sur le disque du jeu. Nous aurons accès à l’envers du décor de la conception d’une scène et son façonnage au fur et à mesure que le jeu avance. Le lancement de The Last of Us est prévu pour le 14 juin en exclu sur PS3 !

 

 

 

 

 

KH15_logo_W_cmyk_EN

 

SQUARE ENIX ANNONCE L’ARRIVÉE DE KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX EN EUROPE

Une première sortie sur PlayStation®3  pour la célèbre franchise KINGDOM HEARTS

 

LEVALLOIS-PERRET, le 25 février 2013 - Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX®, annonce aujourd’hui la sortie de KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX en Europe, en exclusivité sur PlayStation®3.

 

Entièrement remasterisé en haute définition, KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX regroupe les jeux encensés par la critique KINGDOM HEARTS FINAL MIX et KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories, disponibles pour la toute première fois en Europe. Cette magnifique compilation inclut également les scènes cinématiques en HD du scénario de KINGDOM HEARTS 358/2 Days, et offre une jouabilité améliorée ainsi qu’un grand nombre de trophées PlayStation®3. Les joueurs ont désormais la possibilité de revivre les origines de la célèbre franchise aux côtés de Sora, Riku et des personnages originaux de l’univers de Disney, tels que Mickey, Donald et Dingo.

 

Pour en savoir plus sur KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX, rendez-vous sur : KingdomHearts.com

 

KHHD_01_FIX






God of War: Ascension : le trailer du mode solo

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle bande-annonce du mode solo de God of War: Ascension. C’est sans aucun doute ce que vous attendiez tous, alors regardez et admirez : 

Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer que demain, mercredi 27 février, la démo du mode solo de God of War: Ascension sera disponible sur le PlayStation Store pour TOUS les utilisateurs du PSN ! Devenez Kratos et échappez-vous de la Prison des Damnés. La démo permettra aux joueurs d’apprendre à maîtriser les nouvelles techniques de combat du légendaire Spartiate :

  • Mesurez-vous à une bête titanesque et à ses légions infectées
  • Faites littéralement exploser votre rage pour réduire vos ennemis en cendres
  • Empalez vos ennemis sur vos lames et utilisez-les comme boucliers humains
  • Utilisez les armes de vos adversaires pour enchaîner d’innombrables attaques combo

Il ne vous reste plus très longtemps à attendre, car God of War: Ascension sera disponible en France à partir du 13 mars en magasin et sur le PlayStation Store.

 

 

 

 
TECMO KOEI ANNONCE LA SORTIE DE NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS 
SUR PLAYSTATION VITA 
LE 28 FEVRIER 2013 EN FRANCE 

Le studio Team NINJA offre l’aventure ninja la plus intense sur PS Vita avec des graphismes à couper le souffle, de nouveaux 
modes de jeu, et du sang à profusion.

 
                 

 

Découvrez le trailer de lancement sur notre chaîne Youtube  : 
http://youtu.be/QPNFlzE3Ezo 

 

TECMO KOEI Europe annonce aujourd'hui que NINJA GAIDEN® SIGMA 2 PLUS, la suite très attendue de son hit qui avait accompagné le lancement de la PlayStation®Vita, sera disponible en magasin dès le 28 février en France et le 1er mars dans le reste de l’Europe. Plus vif, plus sanglant et plus beau que jamais, NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS repousse les limites du genre en offrant des graphismes époustouflants, de nouveaux modes de jeu et un casting de personnages exceptionnels, avec en tête d'affiche le célèbre ninja Ryu Hayabusa. 
Développé par Team NINJA, NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS offre l’aventure ninja la plus intense sur PS Vita avec de nombreuses nouveautés  et du sang à profusion. Ryu Hayabusa, le ninja vedette de la franchise Ninja Gaiden, revient dans la série des Sigma pour retrouver une statue dérobée par le Clan de l'Araignée Noire et empêcher la résurrection d'un puissant seigneur démon. Les joueurs combattront de Tokyo à New York, affronteront des ennemis redoutables et rassembleront au cours de leur périple un véritable arsenal. 
Les fans apprécieront de voir certains de leurs personnages préférés accompagner Ryu dans sa quête : Momiji, Ayane, Rachel et Sonia. Notre ninja aura besoin de leur soutien, ainsi que de leurs armes spéciales, pour venir à bout de nombreux ennemis et de boss, parmi lesquels Elizébet, Maîtresse du Sang, le Prêtre Maléfique Dagra Dai, les quatre grands seigneurs démons, le terrifiant Dragon Noir et l'éternel ennemi de Ryu, Genshin. 

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUSrassemble dans une nouvelle aventure portable pour PlayStation Vita tout ce que les joueurs adorent dans la franchise Ninja Gaiden. Ils auront le plaisir de découvrir de nouveaux modes de jeu, à l'instar de la frénétique Course Ninja et du mode Tag Mission, ainsi qu'un casting de personnages et d'adversaires sans précédent. Pour couronner le tout, l'action illumine l'écran avec des effets visuels qui n'ont rien à envier aux consoles de salon. 
Le jeu tire avantage de l'impressionnant écran OLED de la Vita pour offrir une qualité graphique supérieure à celle du NINJA GAIDEN SIGMA original. Un système de contrôles intuitifs exploite à merveille les écrans tactiles et le détecteur de mouvements de la PS Vita, et les joueurs novices apprécieront notamment l'ajout d'un style de jeu Héros, qui vient automatiquement en aide aux joueurs lorsque leur état de santé devient critique. Parmi les nouveaux modes de jeu, la Course Ninja permet aux joueurs d'affronter leurs ennemis à toute vitesse pour achever les niveaux avec le maximum de points, tandis qu'en mode Mission Tag, ils pourront à tout moment choisir quel ninja contrôler tout en défendant leur binôme géré par l'IA. En mode Mission Tag, les joueurs peuvent réaliser des attaques “Ninpo combinés” dévastatrices en se servant de l’écran tactile et du pavé tactile arrière de la PS Vita. 
Les joueurs pourront récolter et utiliser un vaste arsenal, comme la légendaire Épée du Dragon de Ryu, le massif (et sanglant) Croc d'Emma, le Fléau Vigoréen (un genre de nunchaku), les épées courtes Fuma Kodachi d'Ayane ou encore le Marteau de Rachel. Et pour finir en beauté, le jeu comprend des costumes disponibles dans la version PlayStation 3, ainsi que de toutes nouvelles tenues pour les combattantes. 

Les commentaires sont fermés.