« Demolition Inc. - PS3 (+ Concours) | Page d'accueil | Doodle God - PS Vita »



02/02/2013

C’est arrivé cette semaine – S05

Plongez au coeur du trailer live action "From Ashes" de God of War: Ascension


Tout le monde sait que Kratos a quelques soucis à gérer sa colère, il n’arrêtera jamais de réclamer vengeance contre Ares et tous les Dieux qui l’ont trahi. Dans lesGod of War 1, 2 et 3, nous avons pu expérimenter la quête de vengeance de Kratos contre Arès et son ascension jusqu’au Mont Olympe pour défaire Zeus lui-même

God of War: Ascension est en fait la genèse des épisodes que nous avons connus dans les jeux précédents. Au court de l’histoire, vous pourrez observer un Kratos beaucoup plus humain, qui n’a pas encore eu à connaitre les ravages psychiques d’une perte de ses êtres chers.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Imaginary Forces, les têtes créatives à l’origine des magnifiques décors dans Ascension et quelques jeux précédents de la série, mais aussi avec le Santa Monica Studio pour redonner vie à Kratos et sa famille en faisant attention à chaque détails.

Si vous suivez avec attention toute l’actualité PlayStation, vous avez sans aucun doute vu nos deux teasers… Nous sommes très heureux de partager avec vous la version complète du trailer live action “From Ashes” dédié àGod of War: Ascension, dont la bande-son ”Hanging-On” est interprétée par Ellie Goulding. C’est tout simplement la plus grosse production que nous n’avons jamais faite pour une publicité God of War ou pour tout autre jeu PS3de ce calibre. Nous sommes très fiers de le partager avec vous et nous espérons que vous apprécierez le trailer autant que nous nous sommes amusés à la faire.

 

 

 

Regardez vers l'avenir - #PlayStation2013 - See The Future

 

 

 

 

Trailer, images et date de sortie pour Killzone: Mercenary sur PS Vita

Les vannes sont ouvertes ! Suite aux diverses conférences de presse sur Killzone: Mercenary à Amsterdam, Los Angeles ou encore Taipei, de nombreuses impressions vont déferler sur la toile, et ceci signifie également que nous pouvons enfin révéler des détails supplémentaires sur le jeu ! A commencer par un tout nouveau trailer que voici :

Killzone: Mercenary est un nouveau jeu de tir solo de la série Killzone, développé spécifiquement pour laPlayStation Vita et alimenté par le superbe moteur de Killzone 3.

Commençant juste à la fin du précédent épisode de Killzone et revisitant bon nombre des événements de la trilogie Killzone, les joueurs se retrouvent dans la peau d’un mercenaire nommé Arran Danner, ancien soldat UCA qui n’a aucun scrupule à travailler pour le compte de l’ISA ou encore des Helghasts.

Lors d’une mission, en apparence de routine visant à évacuer l’ambassadeur Vektan et sa famille à Pyrrhus, tout bascule. Danner découvre que l’issue de la guerre pourrait très bien dépendre du sort du jeune fils de l’ambassadeur. Il se lancera donc dans une quête désespérée pour mettre la main sur le garçon, et commencera à se demander si le prix de la victoire vaut vraiment le cachet pour lequel on l’a engagé.

_bmUploads_2013-01-28_975_Guerrilla_Killzone Mercenary_05 _bmUploads _2013-01-28_974_Guerrilla_Killzone Mercenary_03

Composé de neuf missions solo – chaque challenge durant une heure – Killzone: Mercenary délivre une expérience complète liée l’univers de Killzone dans une console portable. Les missions réussies permettent de débloquer du contenu additionnel avec une foule d’objectifs spécifiques à réaliser. Le jeu dispose également d’un mode multijoueur à part entière avec six cartes sur mesure pour huit joueurs et trois types de jeu différents, y compris le mode populaire Warzone.

En accord avec le thème soldat-for-hire, chaque action dans Killzone: Mercenary est récompensé. Plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent – et pas seulement en campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire virtuel, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes pour les parties en multijoueur, et vice-versa.

_bmUploads_2013-01-28_980_Guerrilla_Killzone Mercenary_10 _bmUploads_2013-01-28 _977_Guerrilla_Killzone Mercenary_07

Killzone: Mercenary tire parti de toute la puissance de la PlayStation Vita tant au niveau des graphismes que de la jouabilité permise par la console. Grâce aux deux joysticks typiques des FPS mais aussi de l’écran tactile pour les combats rapprochés ou des capteurs d’inclinaisons pour viser, vous allez être immergé comme jamais dans l’univers de la saga.

Le jeu utilise le moteur très puissant Killzone 3 pour mettre en avant ses environnements et les divers éléments de décors si impressionnants du jeu que vous pouvez admirer dans les screenshots et le trailer plus haut.

Pour terminer sur une bonne nouvelle, sachez que Killzone: Mercenary est prévu pour le 18 septembre 2013, exclusivement sur PS Vita ! Restez donc à l’écoute à la fois sur le PlayStation Blog et Killzone.com au cours des prochaines semaines, nous aurons un entretien exclusif pour parler plus en détail du multiplayer avec le directeur du jeu Piers Jackson.

Les commentaires sont fermés.