« Sport Champions 2 – PS3 | Page d'accueil | 3000ème Trophée »



16/12/2012

C’est arrivé cette semaine – S50

The Last Of Us_3D_ENG

Ce fût un week-end chargé pour Naughty Dog : un nouveau trailer pour The Last of Us a été révélé et la date de sortie du titre a enfin été annoncée. Ellie et Joel débarque sur PS3 en Europe le 7 mai 2013 !

C’est donc notre deuxième trailer, et le premier depuis l’annonce du jeu aux VGA de l’année dernière. Vous pouvez le regarder en entier et non censuré plus bas. Nous avons essayé d’éviter les spoilers au maximum, tout en vous donnant quelques indices de la tension narrative que nous avons crée pour The Last of Us [voir vidéo en début de mail].

 

Mais ce n’est pas tout ! Nous sommes aussi heureux de vous donner les détails des contenus bonus disponibles pour toute précommande. Les magasins participants offriront soit le Pack Sights and Sounds, qui inclura :

  • La bande originale officielle du jeu.
  • Un thème dynamique PS3 à l’image de la jaquette du jeu.
  • Deux avatars pour votre profil PSN – Joel & Ellie.

The Last Of Us_Pre-Order_Posters2

Ou le Pack Survival, qui inclura :

  • Un bonus d’expérience pour le multijoueur.
  • Un bonus d’attaque de mêlée pour le multijoueur.
  • Un bonus d’argent dans le jeu de départ.
  • Des objets de jeu personnalisables pour le multijoueur.
  • Deux skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloqués après avoir terminé le jeu (en mode solo).

The Last Of Us_Pre-Order_Posters1

Le multijoueur, hein ? Eh oui, nous n’en avons pas encore beaucoup parlé si ce n’est pour vous donner la confirmation qu’il serait bien implémenté dans The Last of Us. Nous ne donnerons pas plus de détails aujourd’hui mais suivez les mises à jour du PlayStation Blog pour plus d’informations très bientôt.

L’équipe de Naughty Dog est survoltée alors qu’elle entre dans la dernière phase de production du jeu The Last of Us. Nous avons hâte de vous en montrer plus très vite !

 

 

 

SONY ENTERTAINMENT NETWORK DEVOILE SA BOUTIQUE EN LIGNE 
 
Une navigation simple associée à un moteur de recherche puissant aideront les joueurs PS3 et PS Vita 
à découvrir et acheter des jeux, films et d’autres contenus via leur navigateur Internet 
 
Paris, le 10 décembre 2012 – Sony Network Entertainment International et Sony Computer Entertainment Europe dévoilent aujourd’hui la Boutique Sony Entertainment Network qui permet aux utilisateurs de PlayStation 3 (PS3), PlayStation Vita (PS Vita) et PC de parcourir une toute nouvelle boutique en ligne pour s’informer et acheter des jeux, films et autres contenus via leur navigateur Internet. Cette nouvelle boutique est maintenant disponible dans quinze pays européens, mais aussi en Australie et Nouvelle Zélande. Elle offre aux joueurs des fiches détaillées pour chaque jeu ou film et dispose d’un puissant moteur de recherche afin d’accéder aux millions de contenus disponibles comme les contenus téléchargeables, les add-ons, thèmes, jeux, films ou séries. 
 
Le lancement de cette boutique fait suite à la récente mise en ligne de la nouvelle interface du PlayStation Store (PS Store) sur PS3 et fait parti du développement du PS Store à venir. Ces deux espaces seront continuellement enrichis de nouvelles fonctionnalités pour améliorer leur utilisation, les recherches, l’accessibilité aux contenus et les achats. Par exemple, les utilisateurs de la nouvelle boutique peuvent voir toutes les recommandations des autres joueurs et ajouter automatiquement à leur liste de téléchargement sur leurs consoles les achats effectués en ligne. Dans le futur, les téléphones mobiles et tablettes seront également compatibles. 
 
Avec un contenu riche et varié, le PS Store propose via la boutique en ligne une nouvelle manière de découvrir et se procurer jeux, films, séries, etc. au travers d’interfaces novatrices. Pour les joueurs, les achats depuis la boutique seront ajoutés automatiquement à leur liste de téléchargements sur leurs consoles PS3 et PS Vita. Les utilisateurs peuvent aussi regarder les vidéos achetées depuis la boutique en ligne sur leurs ordinateurs Windows en utilisant l’application Media Go.
 
La nouvelle boutique Sony Entertainment Network est disponible aujourd’hui au Royaume-Uni, Irlande, France, Espagne, Italie, Australie, Nouvelle Zélande, Norvège, Suède, Pays-Bas, Russie, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Danemark, Finlande et sera accessible prochainement en Amérique du Nord et d’autres pays. Elle est accessible à cette adresse : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/.
 
 
 
 
 
 
God of War : Ascension entamera la nouvelle année 
avec la sortie de sa bêta multijoueur sur PlayStation Plus

Combattez pour la première fois en ligne dans God of War 
grâce au mode 8 joueurs avec objectif
 
Paris, le 12 décembre 2012 : Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui que la version bêta multijoueur très attendue de God of War : Ascension sur le système PlayStation 3 sera officiellement disponible sur PlayStation Plus le 9 janvier 2012. Les fans pourront avoir un aperçu de ce jeu bourré d’adrénaline dans la nouvelle bande-annonce du mode multijoueur : http://youtu.be/myCPX1KtD8U 
 
Les niveaux multijoueur de God of War : Ascension sont divisés en deux catégories : de grandes cartes avec d’immenses environnements ouverts (comme le Désert des âmes perdues) et des arènes plus compactes où l’action gagne en intensité et où vos réflexes de survie en combat rapproché sont mis à l’épreuve. 
 
Après le lancement de la version bêta, les abonnés PlayStation Plus pourront aller encore plus loin dans l’expérience avec le mode Faveur par équipe, des matchs à mort par équipe à la sauce God of War . Vous devrez vous battre pour atteindre le nombre requis de points de faveur des Dieux et déverrouiller de nouvelles options de personnalisation pour votre gladiateur. Une version pour un seul joueur sera également disponible, conçue pour les guerriers solitaires qui aiment tout faire eux-mêmes.
 
God of War : Ascension est le prequel de la franchise à succès God of War . Après avoir tué par accident sa femme et son enfant à cause d’un piège tendu par Arès, Kratos a été condamné à passer l’éternité dans une prison de titans réservée aux vivants maudits pour avoir brisé son serment en jurant de venger les seules personnes qu’il a jamais aimées. Armé de sa fidèle Lame du Chaos, il doit affronter les créatures les plus maléfiques de la mythologie tout en résolvant de mystérieuses énigmes dans sa quête sans merci pour la liberté et la rédemption.
 
Commencez l’année 2013 avec une nouvelle expérience épique grâce à la version bêta multijoueur de God of War : Ascension et repoussez vos limites.
 
God of War : Ascension sera disponible le 13 mars 2013 en France. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur http://www.godofwar.com 
 
Plus d'informations sur le PlayStation Blog : http://blog.fr.playstation.com 

Les commentaires sont fermés.