« Books of Spells – PS3 | Page d'accueil | Calendrier de l’avent 2012 - Lego Star Wars (Partie 1) »



09/12/2012

C’est arrivé cette semaine – S49

 

 



Sonic & All Stars Racing Transformed 
est disponible en magasin sur PlayStation Vita !



Sonic et les All-Stars retournent une fois de plus sur la grille de départ pour une course survoltée. Affrontez-vous sur terre, sur mer et dans les airs grâce aux incroyables véhicules transformables ! 

Le hérisson le plus célèbre du monde et ses nombreux amis All-Stars (Tailes, Knuckles, AiAi de Super Monkey Ball ou encore l’emblématique Nights sont de la partie)  vont s'affronter dans des courses délirantes à bord de véhicules transformables en voitures, bateaux ou avions ! 

Cette possibilité de transformation inédite permet de profiter pleinement des circuits dynamiques : le pont s'effondre ? Traversez le ravin en volant ou continuez en bateau ! En voiture vous pourrez profiter d'un turbo et faire des glissades dans les virages, en bateau vous devrez profiter des courants et des vagues, tandis qu'en avion vous pourrez réaliser des figures acrobatiques pour prendre l'avantage. 

Réalisez  des figures et collectez des étoiles afin de remplir votre jauge All-Star qui servira à déclencher votre coup spécial ! 

- Des véhicules, entièrement transformables et dotés d'un gameplay spécifique, qui peuvent se changer en voitures, en avions ou en bateaux en pleine course.

- Plus de 20 personnages All-Stars légendaires possédant chacun leur propre véhicule transformable.

- 20 pistes débordantes d'action qui vous défieront sur terre, ciel et mer, inspirées des univers des jeux SEGA (Panzer Dragoon, Super Monkey Ball, Jet Set Radio…) 

- Déployez un arsenal ingénieux ainsi que le coup spécial All-Star de votre personnage pour venir à bout de vos adversaires.

- Une multitude de modes dont Grand Prix, Battle Arenas (Stades) et l'incroyable World Tour (Tour mondial).




FUEL OVERDOSE

 

 

 

 

 

TEAM NINJA dévoile Ninja Gaiden Sigma 2 Plus
et Dead or Alive 5 Plus sur PlayStation Vita


Graphismes à couper le souffle, fonctionnalités exclusives à la PS Vita et gameplay repensé offrent une expérience incroyable  sur console portable 

 


Team NINJA dévoile  DEAD OR ALIVE 5 PLUS (titre non définitif), ainsi que NINJA GAIDEN® SIGMA 2 PLUS, la suite tant attendue d’un des titres phares du lancement de la PS Vita, sur PlayStation®VitaDEAD OR ALIVE 5 PLUS, tout en gardant le célèbre style de combat de la série des DOA ,  offre sur PlayStation®Vita de toutes nouvelles fonctionnalités, des graphismes à couper le souffle et les nouvelles techniques d’arts martiaux du récent opus sorti sur consoles de salon. Plus vif, plus sanglant et plus beau que jamais, NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS  passe au niveau supérieur grâce à ses multiples ressources. Développé par Team NINJA, les deux jeux seront édités par TECMO KOEI et seront disponibles en Europe au premier trimestre 2013. 

« Dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS et NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS l’art du combat prend vie à travers des graphismes rivalisant avec n’importe quel jeu sur console de salon et des contrôles exploitant à merveille la puissance de la  PS Vita,” déclare Yosuke Hayashi, le leader de Team NINJA. “Qu’il s’agisse  d’exécuter des techniques d’arts martiaux ou d’éliminer ses ennemis en tant que ninja, les joueurs découvriront l’apogée du jeu d’action sur console portable. » 

Dans DEAD OR ALIVE 5 PLUSles joueurs pourront incarner le casting de DEAD OR ALIVE dans un jeu d’action intense dans des environnements spectaculaires dans le monde entier, chaque stage évoluant au fil des combats et interagissant avec les joueurs. Avec un style réaliste et sensuel, les combattants prennent vie à l’écran. Les nouveaux contrôles tactiles offrent une expérience totalement inédite aux jeux de combats : pressez, glissez ou pincez sur votre adversaire pour déclencher un éventail de mouvements dévastateurs. En utilisant le capteur de mouvements de la Vita, vous pouvez même  jouer verticalement pour une vue à la première personne et en plein écran de votre adversaire. Les habitués comme les nouveaux venus pourront également améliorer leurs compétences avec des nouveaux modes d’entraînement et une nouvelle interface de données qui révèle deux fois plus d’informations sur chaque mouvement par rapport à la version précédente. Les joueurs adeptes de tournois passeront des heures à analyser les meilleurs mouvements pour leurs combats.

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS offre l’aventure Ninja la plus intense sur PS Vita grâce à des graphismes à couper le souffle, de nouveaux modes, et du sang à profusion. Ryu Hayabusa, le célèbre Ninja de la franchise Ninja Gaiden, revient dans la série des Sigma pour empêcher la résurrection du Démon Suprême en récupérant la Statue du Démon volée par le Clan Ninja de l’ Araignée Noire. Les joueurs combattront de Tokyo à New York alors que Ryu fait face à des ennemis redoutables et récolte un arsenal d’armes ninja tout au long de son périple. L’action illumine l’écran OLED de la Vita avec des graphismes sublimant Ninja Gaiden Sigma Plus. Un système de contrôles intuitif exploite à merveille les écrans tactiles  et le détecteur de mouvements de la PS Vita. De plus, les nouveaux joueurs apprécieront l’arrivée du Mode Hero, qui booste automatiquement leurs attaques quand leur santé est faible. Parmi les nouveaux modes de jeu, les joueurs découvriront le mode  “Ninja Race”, dans lequel ils pourront défier leurs ennemis à toute vitesse pour atteindre leur but,  et le mode “Tag Mission”, dans lequel les joueurs pourront passer d’un ninja à l’autre en temps réel tout en défendant leur partenaire contrôlé par l’IA. 

 

 

 

 

 

 

Le Deck Pack #2 de Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers 2013 est disponible

 

 

Wizards of the Coast annonce que le deuxième Deck Pack pour son jeu Duels of the Planeswalkers 2013 est désormais disponible sur iPad, Xbox LIVE Arcade, PlayStation Network, et Steam (PC). Pour 2,99 €, le Deck Pack propose deux nouveaux decks jouables : Rage du berserker & Procession sinistre. Ils apportent des nouvelles magies pour vaincre les ennemis dans les deux modes de jeu : Campagne et Multijoueur.

Voici un petit avant-goût des nouveautés de ces decks :

  • Rage du berserker : Précipitez-vous vers la victoire avec le deck rouge et vert « Rage du berserker ». Invoquez des monstres redoutables, et lorsque les adversaires baissent leur garde, utilisez une puissante magie pour doubler leur taille !

  • Procession sinistre : La fin est proche ! Apprenez à manier les esprits, les ombres, et les magies d’absorption dans le deck noir et blanc « Procession sinistre », afin de montrer aux ennemis que leur défaite est inévitable !

Ce second Deck Pack est également proposé avec la version « premium » des cartes Rage du berserker &Procession sinistre. À partir du 12 décembre, les joueurs auront la possibilité de se procurer ces decks et/ou la version « premium » à part.

 

Les commentaires sont fermés.