« L’abécédaire des jeux vidéo – E... | Page d'accueil | Friends – Concours/Résultat »



21/11/2012

Mise à jour logicielle 2.0 - PSVita

La mise à jour logicielle 2.0 du système PlayStation Vita renforce la plateforme 
avec l’ajout de PlayStation Plus et de nombreux autres avantages et fonctionnalités
 
De nouvelles mises à jour ont été apportées à PlayStation Plus, au gestionnaire de contenu et à l’explorateur 
et permettent aux utilisateurs du système PlayStation Vita de profiter encore plus de leurs jeux, 
de leurs amis et de tous les divertissements du système, où et quand ils le souhaitent.
 
Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a dévoilé une longue liste de plus de 19 nouveautés essentielles maintenant disponibles sur le système PlayStation Vita (PS Vita) grâce à la mise à jour 2.0 du logiciel système : vous bénéficierez entre autres d’une meilleure compatibilité avec PlayStation Plus (PS Plus), de la gestion du contenu sans fil et d’une amélioration des performances de l’explorateur.
 
Les utilisateurs du système PS Vita ont désormais accès à PS Plus, le pack de services premium avec abonnement de PlayStation Network (PSN). Avec l’arrivée de PS Plus sur le système PS Vita, ils profitent d’une collection de jeux instantanée qui inclut un accès illimité à une sélection régulièrement mise à jour de jeux téléchargeables.
 
Sur les systèmes PlayStation 3 (PS3) et PS Vita, la collection de jeux instantanée permet aux membres de profiter en illimité d’une bibliothèque de 14 jeux auxquels s’ajoutent un minimum de cinq nouveaux jeux par mois, soit un total de 65 jeux par an tant que votre abonnement à PS Plus est actif.
 
Outre PS Plus, la mise à jour 2.0 du logiciel système PS Vita renforce la plateforme PS Vita en y ajoutant toute une série de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Les utilisateurs seront ravis des corrections apportées aux performances d’affichage et à la fonction explorateur. Des améliorations ont été réalisées pour assurer une expérience utilisateur encore plus agréable et, avec d’autres rectifications de la fonction d’affichage en préparation, l’expérience PS Vita promet d’évoluer et de s’améliorer constamment.
 
Cette mise à jour modifie également le gestionnaire de contenu qui peut désormais transférer le contenu sans fil entre le système PS Vita et un PC. Les utilisateurs pourront parcourir les dossiers de leur PC ou de leur système PS3 et les copier facilement sur leur système PS Vita.
Une nouvelle application pour e-mail a également été ajoutée à l’explorateur pour permettre aux utilisateurs de créer jusqu’à cinq comptes et 5 000 contacts. Les notifications à l’écran les avertissent de leurs nouveaux e-mails afin qu’ils restent en contact avec leurs amis quels que soient l’heure et l’endroit.
 
La version 2.00 du logiciel système PlayStation Vita inclut les fonctions suivantes :
 
E-mail
  • Les utilisateurs du système PS Vita peuvent relever, lire et envoyer des e-mails à partir de leur système PS Vita.
Gestion du contenu
  • Les utilisateurs du système PS Vita peuvent transférer du contenu sans fil entre leur système PS Vita et leur PC, parcourir les dossiers de leur PC et de leur système PS3 et les copier sur leur système PS Vita.
  • Possibilité d’afficher les photos importées depuis le système PS3 ou un PC.
Paramètres pour les classiques PS One
  • Les utilisateurs du système PS Vita peuvent assigner des touches de la manette à l’écran tactile, au pavé tactile arrière et aux touches du système PS Vita.
  • Possibilité de personnaliser le mode écran pour un ajustement modulable de la taille de l’écran.
Explorateur web
  • Performances améliorées de l’explorateur web et compatibilité avec HTML 5 et JavaScript.
  • Les utilisateurs du système PS Vita peuvent tweeter des adresses de sites web.
Une présentation complète de la mise à jour 2.00 du logiciel système sera disponible à l’adresse suivante :http://eu.playstation.com/ps-vita-ss-2 

Les commentaires sont fermés.