« Mise à jour PSStore - 14 Novembre | Page d'accueil | Burn the Rope – PSVita (PSN) »



15/11/2012

Mise à jour PS+ de Novembre - PS Vita

Sony PlayStation a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 21 novembre, le service Plus sera étendu à la PS Vita, et de vous confirmer que si vous avez déjà souscrit un abonnement Plus pour votre PlayStation 3, vous pourrez bénéficier du service pour PS Vita sans le moindre frais supplémentaire. Autrement dit, les jeux PS Vita ne font que s’ajouter au service déjà proposé et vous pourrez maintenant profiter de tous les contenus PS3 ainsi que des offres PlayStation Vita pour le prix unique de 49,99€ par an.

Nous sommes également fiers de vous annoncer qu’en complément du giga de stockage en ligne offert actuellement sur PS3, nous fournirons 1 Go de stockage en ligne pour la PS Vita, ainsi que la fonctionnalité standard de mise à jour automatique. Une mise à jour du logiciel système sera proposée le jour du lancement : assurez-vous de la télécharger le plus rapidement possible.

Au lancement, vous pourrez profiter immédiatement de quatre titres PlayStation Vita. Cela n’aura aucune incidence sur la quantité de jeux PS3 disponible : elle restera la même qu’auparavant. Maintenant, avec les titres PlayStation Vita que nous ajoutons à votre collection de jeux instantanée, vous aurez continuellement accès à un minimum de 14 jeux par mois sur les deux plates-formes. Pas trop mal, vous ne trouvez pas ?

En ce qui concerne le service PS3, les titres proposés seront disponibles plus longtemps. Ainsi, vous pourrez y jouer où et quand vous voulez, sans avoir à vous soucier de leur expiration. Pour la PS Vita, les deux titres seront Uncharted: Golden Abyss et Gravity Rush.

uncharted

Uncharted: Golden Abyss est la première aventure de Nathan Drake sur PlayStation Vita. À cette occasion, notre héros intrépide enquête sur les sombres secrets du massacre de conquistadors espagnols en Amérique centrale, il y a 400 ans de cela.

Le jeu a des graphismes impressionnants pour une console portable et l’écran tactile fait franchir un nouveau palier au gameplay : voilà l’un des volets les plus passionnants de la saga Uncharted ! Un véritable must pour tout possesseur de PS Vita qui se respecte !

Le deuxième titre dont vous pourrez profiter plus longtemps nous vient de nos amis de SCE Japan Studio :  Gravity Rush.

gravity rush

Vous incarnez Kat, une jeune fille en proie à l’amnésie dans la ville inquiétante d’Hekseville. À son réveil, elle découvre qu’elle peut altérer et façonner la gravité avec son fidèle chat Poussière. Les habitants ne tardent pas à remettre leur destin entre les mains de Kat, qui va tenter de savoir comment elle a acquis ce super-pouvoir et qui dirige les forces maléfiques qui sèment le chaos à travers sa ville.

Ce jeu est l’un de nos chouchous et nous vous le recommandons fortement, d’autant qu’il met vraiment en valeur les fonctionnalités impressionnantes de la PS Vita.

Comme promis, nous vous proposerons deux autres titres au lancement du service le 21 novembre. Chronovolt est le premier.

Chronovolt

Mêlant plates-formes et réflexion, Chronovolt est un nouveau jeu PlayStation Vita en 3D dans lequel le joueur doit guider sa Chronosphère à travers des arènes dédaléennes rappelant les peintures d’Escher. Grâce aux  Chronovolts disséminés dans chaque niveau, le joueur peut contrôler le temps de multiples façons, notamment en l’arrêtant pour des objets spécifiques, en le remontant et en créant des failles temporelles.

Le temps se contrôle via l’écran tactile avant et le pavé tactile arrière de la PS Vita, et les Chronosphères, en inclinant le système ou au moyen des deux joysticks analogiques.

Le quatrième titre que nous vous proposerons dans votre collection de jeux instantanée sera Tales from Space: Mutant Blobs Attack de nos amis de chez Drinkbox Studios. Ce jeu de plate-forme à défilement horizontal est extrêmement divertissant et ses cinématiques hilarantes garantissent une aventure décontractée du début à la fin. N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil !

talesfromspace

Avec tous ces contenus disponibles au lancement et bien d’autres à venir, c’est l’occasion idéale de vous abonner à PlayStation Plus. Si vous n’êtes pas encore membre, rendez-vous sur notre site PlayStation Plus pour faire le plein d’infos sur le service !

Une dernière chose… un petit bonus en quelques sorties, pour célébrer le lancement du service, nous vous proposons 20% de réduction sur plusieurs titres PS Vita. Ces offres seront disponibles pendant une semaine à compter de la mise à jour hebdomadaire du Store.

Voici les jeux concernés :

  • Escape Plan
  • Unit 13
  • Hustle Kings
  • MotorStorm RC
  • Super Stardust Delta and Advanced Star Fighter Pack Bundle
  • Top Darts
  • Little Deviants
  • Modnation Racers: Road Trip
  • Reality Fighters

Les commentaires sont fermés.