« Community Mag de Novembre | Page d'accueil | L’abécédaire des jeux vidéo – D... »



11/11/2012

C’est arrivé cette semaine – S45

 
 La mort approche ! 
La ville d'Henderson ne sera pas épargnée... 
Deep Silver dévoile plus d'informations sur Dead Island Riptide 

Deep Silver dévoile aujourd'hui certains détails supplémentaires sur le cinquième personnage du jeu et sur l'un des lieux de Dead Island Riptide, le prochain épisode de la série. 

John Morgan est le nouveau personnage jouable de Dead Island Riptide, qui va rejoindre l'équipe de personnages de Dead Island. Il s'est entraîné des années durant et est devenu un véritable maître des combats au corps à corps. Sa carrière dans l'US Navy n'ayant pas décollé comme il l'avait espéré, il est aujourd'hui cuistot à bord d'un vaisseau militaire. Il ne se doutait pas que ses talents allaient bientôt être mis à l'épreuve, lorsque son navire approcha de l'île de Palanai... 

La ville d'Henderson est l'un des nouveaux lieux accessibles dans Dead Island Riptide. Henderson se trouve sur l'île de Palanai, au cœur du magnifique archipel de Banoi. Palanai est une des destinations préférées des propriétaires de yachts ultra-luxueux ou des éco-touristes privilégiés, qui aiment partir à la découverte de la jungle pratiquement intacte de l'île. La luxueuse ville d'Henderson, au centre de Palanai, s'est ainsi développée pour ressembler aujourd'hui aux plus sélects des ports de la Méditerranée. 

Après la mousson qui a dévasté l'archipel de Banoi, la ville est en partie inondée et l'état des bâtiments abandonnés laisse vraiment à désirer. Notre équipe de héros va devoir prendre de la hauteur pour éviter l'eau, dont le calme trompeur cache des menaces aussi mystérieuses que dangereuses.





logo SD.jpg

 

 

Disponible dès à présent, Cauchemar à North Point est la première extension scénaristique du drame policier de Square Enix London Studios et United Front Games. Donnant une toute autre direction au traditionnel gameplay en monde ouvert, Wei Shen est plongé dans une Hong Kong envahie par les fantômes des Triades venus de l’Enfer, déterminés à s’emparer de la ville et faire de « Smiley Cat » la nouvelle Tête du Dragon. La réputation ne veut rien dire quand les créatures de l'enfer errent dans les rues, et Wei doit trouver une puissante magie chinoise qui lui permettra de renvoyer les morts en Enfer pour l’éternité.

 

Disponible pour 560 points Microsoft, et 5,49 €, Cauchemar à North Point est maintenant disponible sur le PlayStation Network, le marché Xbox LIVE et Steam.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sleepingdogs.net, notre site communautaire sur lequel les joueurs peuvent suivre leur progression dans le jeu et se mesurer à la communauté Sleeping Dogs mondiale.

 

De son vivant, Big Scar Wu était l'un des gangsters les plus impitoyables de Hong Kong. Craint par ses ennemis autant que par ses amis des Sun On Yee, le Grand Dragon avait fini par décidé qu'il devait être stoppé. Pour marquer le coup, ses tueurs l'avaient poignardé 42 fois avant de laisser son corps aux hachoirs de l'usine de nourriture pour chat « Smiley Cat »... le laissant ainsi reposer dans les gamelles des chats de la ville. On dit que les personnes trahies qui n'ont pas un enterrement en bonne et due forme reviennent parmi les vivants, sous la forme de fantômes affamés, condamnés à se nourrir seulement de leur haine. Autant dire que transformer quelqu'un en nourriture à chat est un moyen sûr d'y parvenir...

 

Mais vous voyez, l'Enfer a un certain humour. Quand Big Scar Wu y a débarqué et que les circonstances de sa mort se sont répandues, on lui a donné le nom de Smiley Cat - ce qui n'était évidemment pas de son goût. Ce nouveau nom a nourri sa haine et décuplé sa soif de vengeance. Revenu de l'Enfer et déterminé à faire payer les Sun On Yee, Smiley Cat a soulevé une armée de Jiang Shi, déterminé à établir l'empire criminel le plus redouté de Hong Kong.

 

Wei Shen doit maintenant faire face à une menace plus sinistre qu'aucune autre auparavant, dans une ville où le chaos règne et les habitants sont possédés. Pour sauver Hong Kong, il doit trouver une puissante magie chinoise qui lui donnera la force de rivaliser avec l'armée de Jiang Shi de Smiley Cat et les fantômes des Triades qu'il a vaincus dans le passé, pour renvoyer les morts en Enfer une bonne fois pour toutes.

 

 

 

02

 

LA SAGA ASSASSIN’S CREED® DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ DANS « ASSASSIN’S CREED® ANTHOLOGY »

 

 

PARIS — 7 Novembre 2012 — Ubisoft annonce Assassin’s Creed Anthology, une collection regroupant l’ensemble des jeux Assassin’s Creed publiés sur Xbox 360® et PlayStation®3, qui sera disponible en France le 29 Novembre 2012, exclusivement sur Amazon.fr.

Assassin’s Creed Anthology est une édition collector prestigieuse qui inclut également la totalité des contenus téléchargeables créés pour les jeux Assassin’s Creed, parmi lesquels le Season Pass pour Assassin’s Creed III, donnant accès à tous les DLC à venir, dont le premier sera disponible à la mi-décembre. Cette édition Anthology inclut également cinq lithographies inédites, un Steelbook exclusif et un boîtier collector.

Assassin’s Creed Anthology inclut donc :

Assassin’s Creed®

 

Assassin's Creed® II

Egalement inclut :

Séquence 12 : DLC La Bataille de Forli et Séquence 13: DLC Le Bucher des Vanités.


Assassin's Creed® Brotherhood – L’Edition Da Vinci

Egalement inclut :

La Disparition de Da Vinci : 1 mission du mode solo

2 missions additionnelles du mode solo : Le Marché Trajan et les Aqueducs

De nouveaux contenus multijoueur : 1 carte + 6 personnages + 2 nouveaux modes

 

Assassin's Creed® Revelations – L’Edition Ottoman

Egalement inclut :

L’Archive Perdue: 1 mission du mode solo

De nouveaux contenus pour le mode solo : 3 skins, capacité augmentée + 1 mission additionnelle : La Prison de Vlad l’Empaleur

De nouveaux contenus multijoueur : 6 cartes + 7 personnages + des objets personnalisables

 

Assassin's Creed® III

Egalement inclut :

Le Season Pass Assassin’s Creed III, donnant accès à tous les packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III à venir, dont le premier sera disponible à la mi-décembre 2012.

 

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur www.assassinscreed.com et surfacebook.com/assassinscreed

Les commentaires sont fermés.